Programme d’accessibilité de BCE
Notre engagement en matière d’accessibilité
Notre raison d’être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde, y compris les personnes handicapées. Pour respecter cet engagement, BCEvoir note de bas de page numéro 11 s’est engagée à cerner et à lever les obstacles à l’accessibilité, ainsi qu’à respecter les principes énoncés dans la Loi canadienne sur l’accessibilité.
Formulez une rétroaction en matière d’accessibilité
Vos commentaires sont importants pour nous. La meilleure façon de transmettre vos commentaires sur des questions d’accessibilité est de remplir notre court formulaire en ligne. Toutefois, vous pouvez communiquer avec nous en utilisant l’une ou l’autre des méthodes ci-dessous.
Le sous-titrage codé, les rampes et les mains courantes en magasin, la fonctionnalité du lecteur d’écran, etc., sont des exemples de questions d’accessibilité.
Demandez un autre format de notre plan sur l’accessibilité, de notre rapport d’avancement ou de notre processus de rétroaction
Pour demander une description de notre processus de rétroaction sur l’accessibilité, une copie de notre plan sur l’accessibilité et/ou notre rapport d’avancement dans un autre format, vous pouvez utiliser notre formulaire en ligne ou l’une des méthodes de contact ci-dessous. Parmi les formats offerts, il y a l’impression, les gros caractères, le braille, le format audio, le format électronique ou d’autres formats convenus.
Utilisez notre formulaire en ligne de rétroaction en matière d’accessibilité
Autres manières de nous joindre
Par la poste
Accessibilité Case postale 8787
Succursale Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 4R5
Par courriel
Par téléphone
Certains médias sociaux dont les suivants :
Il est possible de soumettre votre rétroaction de façon anonyme. Toutefois, nous pourrions être en mesure de mieux vous servir si vous indiquez votre nom, votre numéro de téléphone, votre province ainsi que l’entreprise ou la marque à propos de laquelle vous souhaitez faire un commentaire. Cette information ne sera partagée avec aucun tiers. Nous accuserons réception de tous les commentaires, à l’exception de ceux soumis anonymement.
En communiquant avec nous, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et au stockage de vos renseignements personnels qui nous sont fournis afin de répondre à vos questions et d’améliorer nos services.
La personne désignée pour recevoir les commentaires sur l’accessibilité est la vice-présidente, services opérationnels clientèle (service à la clientèle).
Cette page web est conforme au niveau AA des lignes directrices sur l'accessibilité des contenus Web (WCAG).