Salle de presse

Nouvelles récentes

15 mai 2024

Bell est prête à atténuer les effets des incendies de forêt et des ouragans sur son réseau

Alors que des feux de forêt sont déjà actifs dans plusieurs régions au pays et que la saison des ouragans approche à grands pas, Bell active ses stratégies pour aider les clients à rester connectés lors d'événements météorologiques extrêmes.

Plus d'info

2 mai 2024

BCE annonce l'élection des administrateurs

BCE Inc. (TSX : BCE) (NYSE : BCE) a annoncé aujourd'hui que les actionnaires ont voté en faveur de toutes les questions soumises par BCE à l'assemblée annuelle des actionnaires de l'entreprise qui a eu lieu aujourd'hui, notamment l'élection des administrateurs par une majorité des votes exprimés par les actionnaires présents ou représentés par procuration.

Plus d'info

2 mai 2024

BCE présente ses résultats du premier trimestre de 2024

BCE Inc. a présenté aujourd’hui ses résultats du premier trimestre (T1) de l’exercice 2024. « Les résultats que nous présentons aujourd’hui sont le reflet de la capacité continue de l’équipe de Bell à naviguer dans un contexte de concurrence accrue et d’enregistrer des résultats d’exploitation à la hauteur de nos attentes pour le trimestre », a affirmé Mirko Bibic, président et chef de la direction de BCE et de Bell Canada.

Plus d'info

9 avril 2024

Bell Canada s’associe à Google Cloud pour propulser un centre de contact révolutionnaire basé sur l’intelligence artificielle pour les entreprises canadiennes

Aujourd’hui, Bell Canada et Google Cloud ont annoncé que les entreprises canadiennes peuvent maintenant accéder au Google Cloud Contact Center AI (CCAI) par l’intermédiaire de Bell.

Plus d'info

28 mars 2024

Les résultats du premier trimestre 2024 de BCE seront annoncés le 2 mai

BCE Inc. tiendra une conférence téléphonique sur ses résultats du premier trimestre 2024 à l'intention du milieu financier, le jeudi 2 mai 2024 à 8 h (heure de l'Est). Les participants comprendront Mirko Bibic, président et chef de la direction, et Curtis Millen, chef des affaires financières. Les journalistes sont invités à y assister à titre d'auditeurs seulement.

Plus d'info

13 mars 2024

Bell installe des alarmes aériennes sur son réseau pour lutter contre le vol de cuivre, une initiative qui se traduit par des arrestations à l’échelle locale

Bell a apporté des améliorations à la sécurité de son réseau, notamment avec l’installation d’alarmes aériennes, pour augmenter la fiabilité pour ses clients et protéger les infrastructures de communication essentielles contre les actes de vandalisme, principalement commis sous la forme de vol de cuivre.

Plus d'info

7 mars 2024

BCE annonce un changement d'auditeur pour l'exercice 2025

BCE Inc. a annoncé aujourd'hui que le comité d'audit du conseil d'administration de BCE (le « conseil ») a réalisé un processus complet de demande de propositions pour la mission d'audit externe de 2025 (la « demande de propositions ») et que le conseil a choisi Ernst & Young S.E.N.C.R.L./s.r.l. (« Ernst & Young ») comme auditeur externe pour l'exercice 2025.

Plus d'info

12 février 2024

Bell annonce l'émission de billets américains de série US 9 et de série US 10

Bell Canada a annoncé aujourd'hui l'émission publique aux États‑Unis d'un capital global de 1,45 milliard de dollars américains de billets en deux séries (l'émission aux États‑Unis). Les billets de série US‑9 à 5,200 % d'un capital de 700 millions de dollars américains viendront à échéance le 15 février 2034 et seront émis au prix de 99,823 $ US par tranche de capital de 100 $ pour un rendement à l'échéance de 5,223 %.

Plus d'info

8 février 2024

BCE présente ses résultats du T4 2023 et pour l'ensemble de l'exercice, et annonce ses cibles financières pour 2024 et une hausse de 3,1 % du dividende annuel à 3,99 $ par action

BCE a présenté aujourd'hui les résultats du quatrième trimestre (T4) et de l'ensemble de l'exercice 2023 ainsi que son orientation financière pour 2024, et a annoncé une hausse de 3,1 %, ou 0,12 $ par action, du dividende sur actions ordinaires annuel de BCE, qui passe à 3,99 $, ainsi qu'une initiative de restructuration de l'effectif, la plus importante en près de 30 ans, éliminant environ 4 800 postes, dont 750 employés contractuels, ce qui représente 9 % de la main‑d'œuvre de BCE.

Plus d'info
Plus de nouvelles