Notre objectif

Transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde

Les six impératifs stratégiques de Bell

Expérience client

Faciliter les relations d’affaires avec Bell

Chez Bell, l’innovation est ce que nous faisons : nous construisons les meilleurs réseaux large bande et fournissons des services de communication exclusifs aux consommateurs et aux entreprises au pays, tout en travaillant sans relâche pour promouvoir l’expérience client dans toutes les interactions.

Les principaux investissements de Bell dans les réseaux, les services et le contenu sont axés sur la transformation de la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Pour atteindre notre objectif dans un marché des communications qui évolue rapidement et où la concurrence est féroce, nous devons être agiles, novateurs et engagés à faciliter les relations d’affaires avec Bell. 

Du magasinage à l’achat et à l’installation et le soutien après-vente, dans nos différents réseaux, chez nos détaillants, dans nos centres d’appels, en ligne, sur le terrain ainsi qu’avec nos équipes de service, Bell est déterminée à offrir la meilleure expérience client.

Bell Cause pour la cause

Un leadership dynamique en santé mentale au Canada

L’initiative Bell Cause pour la cause, lancée en 2010, vise à sensibiliser la population, à agir pour la santé mentale, à réduire les préjugés et à améliorer l’accès aux soins, ainsi que la recherche et la santé mentale en milieu de travail. Depuis, les Canadiens et des gens à travers le monde ont porté la conversation sur la santé mentale à des sommets remarquables chaque année et ont déclenché des changements sans précédent.

Bell Cause pour la cause fait une différence grâce à des partenariats avec plus de mille institutions de santé et de recherche, gouvernements et groupes communautaires au pays. Nous plaçons également la barre plus haute sur le plan de la santé mentale au travail et menons par l’exemple. Nous avons mis en place du soutien et adopté des normes nationales pour la santé mentale au travail, conçu des programmes de formation et de développement novateurs et amélioré les ressources et les avantages sociaux aux employés.

Pour en connaître davantage sur l’initiative Bell Cause pour la cause et les projets qu’elle soutient dans chaque région, veuillez visiter la page Bell Cause pour la cause

Employeur de choix

Milieu de travail dynamique pour une équipe diversifiée

Avec un environnement de travail au rythme rapide axé sur la promotion de l’expérience client, Bell offre une vaste gamme de possibilités de carrière dans une culture d’innovation, d’inclusion et de soutien. Nous sommes parmi les meilleurs employeurs au pays et nous sommes déterminés à permettre aux 52 000 membres de notre équipe diversifiée et talentueuse à atteindre leur plein potentiel.