Bell Canada rachètera ses débentures de série M-26 échéant le 22 mars 2023

MONTRÉAL, le 14 févr. 2022 /CNW/ - Bell Canada (Bell) a annoncé aujourd'hui qu'elle rachètera, le 16 mars 2022, avant échéance, la totalité de ses débentures à 3,35 %, série M-26, échéant le 22 mars 2023, d'un montant en capital de 1 000 millions $ CA qui sont en circulation (les débentures de série M-26).

Les débentures de série M-26 seront rachetées à un prix équivalent à 1 017,396 $ par tranche de 1 000 $ de capital des débentures, majoré de 16,062 $ par tranche de 1 000 $ de capital pour les intérêts courus et impayés jusqu'à la date du rachat, exclusivement.

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle fournit un ensemble évolué de services sans fil, de télévision, Internet, médias et de communications d'affaires large bande partout au pays. Fondée à Montréal en 1880, Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. Pour en savoir plus, nous vous invitons à visiter Bell.ca ou BCE.ca.

Dans le cadre de Mieux pour tous, nous investissons dans un meilleur aujourd'hui et un avenir meilleur en appuyant la prospérité sociale et économique de nos collectivités, tout en nous engageant à respecter les normes environnementales, sociales et de gouvernance les plus élevées. Parmi nos initiatives, Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme la Journée Bell Cause pour la cause et par le versement de dons importants pour les soins communautaires et l'accès à ces derniers, la recherche et les initiatives de leadership en milieu de travail à l'échelle du pays. Pour en savoir plus, veuillez visiter Bell.ca/Cause.

Marie-Eve Francoeur
marie-eve.francoeur@bell.ca

Questions des investisseurs :

Richard Bengian
richard.bengian@bell.ca