Katherine Lee

Ontario, Canada

Katherine Lee est administratrice de sociétés et, de 2010 à février 2015, a été présidente et chef de la direction de GE Capital Canada (important fournisseur mondial de solutions de financement et de gestion de parcs de véhicules destinées aux moyennes entreprises ayant des activités dans un large éventail de secteurs économiques).

Avant d’occuper ce poste, Mme Lee a été chef de la direction de GE Capital Real Estate au Canada de 2002 à 2010, la faisant devenir une société de financement par emprunts et émissions d’actions à part entière. Mme Lee est entrée au service de GE en 1994, où elle a occupé de nombreux postes, notamment directrice, Fusions et acquisitions des services de conseils aux caisses de retraite de GE Capital à San Francisco et directrice principale de GE Capital Real Estate Korea établie à Seoul et à Tokyo.

Mme Lee est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université de Toronto. Elle est comptable professionnelle agréée et comptable agréée. Elle s’investit activement dans la collectivité, en parrainant des réseaux de femmes et des forums Asie-Pacifique.

Mme Lee siège au Conseil de BCE et Bell Canada depuis août 2015. Elle est également administratrice du groupe Colliers International et d’Investissements PSP.

Comités:

Membre du Comité d’audit
Membre du Comité de gouvernance