Bell Mobilité et Virgin Mobile maintenant à La Source

    Avec 750 magasins, La Source est le plus important détaillant de produits
sans fil au Canada

MONTRÉAL et BARRIE, ON, le 4 janv. 2010 -- La Source et Bell ont
annoncé aujourd'hui que La Source avait commencé à offrir les produits sans
fil de Bell Mobilité et de Virgin Mobile dans ses magasins de vente au détail
partout au Canada. Avec l'ajout de nouveaux experts du sans-fil à son
personnel, de nouveaux présentoirs très visibles en magasin et l'accès aux
meilleurs services réseau et aux meilleurs téléphones intelligents au monde,
La Source est prête à aider les Canadiens à faire les bons choix en matière
de sans-fil.
    "La Source est emballée à l'idée de progresser à titre de plus important
détaillant de produits sans fil au Canada, en offrant à ses clients d'un
océan à l'autre l'accès aux plus récents produits et services mobiles de Bell
Mobilité et de Virgin Mobile, ainsi qu'au soutien à la vente expérimenté et
au dévouement des membres de l'équipe La Source", a déclaré Ron Cuthbertson,
président et chef de la direction de La Source.
    Certains magasins La Source ont commencé à offrir les produits de Bell
Mobilité et de Virgin Mobile le week-end dernier, et la plupart des autres
emplacements seront équipés pour le faire d'ici la fin du mois. Pour
contribuer à s'assurer que les consommateurs bénéficient de la meilleure
expérience d'achat de produits sans fil, La Source a élargi son personnel de
service sans fil, ainsi que ses programmes de formation et de soutien, et mis
en place de nouveaux présentoirs en magasin exclusifs permettant aux clients
de manipuler les plus récents téléphones intelligents, de même que des écrans
plats interactifs offrant des présentations virtuelles des produits.
    "Offrir des produits sans fil et des services réseau de pointe à encore
plus de Canadiens fait partie intégrante de la stratégie de Bell d'accélérer
le sans-fil, a indiqué Wade Oosterman, président de Bell Mobilité et chef de
la gestion de la marque pour Bell. Avec Bell Mobilité et Virgin Mobile, les
clients sans fil des magasins La Source d'un bout à l'autre du Canada
profitent maintenant d'un accès direct tant aux téléphones intelligents les
plus branchés au monde qu'au réseau sans fil le plus rapide, le plus vaste et
le plus puissant au pays."
    Lancé par Bell en novembre, le nouveau réseau est le plus vaste réseau
sans fil au Canada et le plus important financé par des capitaux privés dans
le monde, offrant à 93 % de la population canadienne un accès mobile haute
vitesse et l'itinérance dans plus de 200 pays.
    "Avec son équipe d'experts, ses magasins à fort achalandage dans les
centres commerciaux et sur les grandes rues commerçantes ainsi que sa
popularité auprès des jeunes consommateurs, la chaîne nationale La Source est
un partenaire de distribution idéal pour Virgin Mobile, a affirmé Robert
Blumenthal, président de Virgin Mobile Canada."
    L'acquisition de La Source par Bell en 2009 a assuré le maintien de plus
de 3 000 emplois et de centaines de magasins de vente au détail au pays,
après la faillite de la société mère du détaillant aux États-Unis, Circuit
City Stores, Inc. Fonctionnant maintenant indépendamment sous les bannières
La Source au Québec et The Source ailleurs au pays, le détaillant basé à
Barrie (Ontario) offre également les services Bell Télé, le chef de file de
la télévision haute définition au Canada, et les services haute vitesse Bell
Internet.

À propos de La Source

    La Source est l'un des plus importants détaillants de produits
électroniques grand public au Canada avec plus de 750 magasins d'un bout à
l'autre du pays, offrant tous un vaste éventail de produits de
communications, d'informatique, de télévision et audio de marque. Plus de 70
% des Canadiens habitent à moins de cinq kilomètres d'un magasin exploité par
La Source ou sous licence et, chaque année, plus de 80 millions de
consommateurs amateurs de technologie font des achats à La Source. Pour plus
d'information, visitez le site www.lasource.ca.

À propos de Bell

    Ayant son siège social à Montréal, Bell est la plus grande entreprise de
communications du Canada, offrant aux consommateurs et aux entreprises des
solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans
fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services
de télévision directe par satellite Bell Télé, le service local et
interurbain Bell Téléphonie, les services IP-large bande ainsi que les
services des technologies de l'information et des communications. Bell est
fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire Exclusif en
matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de
2010 à Vancouver.
    Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus
d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site
www.bell.ca; pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca.

À propos de Virgin Mobile

    Le groupe d'entreprises Virgin Mobile a attiré plus de 12 millions de
clients dans le monde. En tant que réseau mobile numéro un des jeunes, Virgin
Mobile Canada a pour mission d'être la compagnie de téléphonie mobile la plus
aimée au Canada. Les choix qu'elle offre sont meilleurs et plus simples, et
ils donnent aux clients du contrôle, de la souplesse, et une certaine
latitude pour la conception de forfaits mobiles qui leur conviennent
vraiment. En 2009, l'étude sur la satisfaction des clients de J.D. Power and
Associates a attribué à Virgin Mobile la première place pour ce qui est de la
satisfaction de la clientèle dans les services sans fil prépayés pour la
cinquième année de suite(1) et la première place aussi pour ce qui est de la
satisfaction de la clientèle dans les services sans fil postpayés(2). De
plus, 91 % des clients recommanderaient Virgin Mobile à un ami.
    Les téléphones Virgin Mobile sont disponibles auprès de plus de 4 000
détaillants, et les cartes de réapprovisionnement prépayées le sont aussi
dans plus de 10 000 points de vente au pays. Les produits de Virgin Mobile
peuvent également être achetés en ligne à l'adresse www.virginmobile.ca ou en
appelant au 1 888 999-2321. Établissez un contact personnel avec Virgin
Mobile Canada sur Facebook à l'adresse facebook.com/virginmobilecan et sur
Twitter, à l'adresse twitter.com/virginmobilecan.

    ---------------------------------
    (1) J.D. Power and Associates 2005-2009 Canadian Wireless Customer
        Satisfaction Studiesmc. Les résultats de l'étude sont basés sur un
        nombre total de 15 207 réponses de consommateurs de services sans fil
        prépayés, évaluant cinq fournisseurs de services sans fil. Les
        résultats de cette étude exclusive sont basés sur les expériences et
        les perceptions des consommateurs sondés en octobre 2009.
        www.jdpower.com
    (2) J.D. Power and Associates 2005-2009 Canadian Wireless Customer
        Satisfaction Studiesmc. Les résultats de l'étude sont basés sur un
        nombre total de 15 207 réponses de consommateurs de services sans fil
        postpayés, évaluant neuf fournisseurs de services sans fil. Les
        résultats de cette étude exclusive sont basés sur les expériences et
        les perceptions des consommateurs sondés en octobre 2009.
        www.jdpower.com

    /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse
http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour
les représentants
accrédités des médias/


Renseignements: Questions des médias: Claire Fiset, Bell, Relations avec les
médias, (514) 870-4739, claire.fiset@bell.ca; Questions
des investisseurs:
Thane Fotopoulos, BCE, Relations avec les investisseurs, (514) 870-4619,
thane.fotopoulos@bell.ca

SOURCE Mobility / Wireless