Bell Mobilité et Virgin Mobile maintenant à La Source
Avec 750 magasins, La Source est le plus important détaillant de produits sans fil au Canada MONTRÉAL et BARRIE, ON, le 4 janv. 2010 -- La Source et Bell ont annoncé aujourd'hui que La Source avait commencé à offrir les produits sans fil de Bell Mobilité et de Virgin Mobile dans ses magasins de vente au détail partout au Canada. Avec l'ajout de nouveaux experts du sans-fil à son personnel, de nouveaux présentoirs très visibles en magasin et l'accès aux meilleurs services réseau et aux meilleurs téléphones intelligents au monde, La Source est prête à aider les Canadiens à faire les bons choix en matière de sans-fil. "La Source est emballée à l'idée de progresser à titre de plus important détaillant de produits sans fil au Canada, en offrant à ses clients d'un océan à l'autre l'accès aux plus récents produits et services mobiles de Bell Mobilité et de Virgin Mobile, ainsi qu'au soutien à la vente expérimenté et au dévouement des membres de l'équipe La Source", a déclaré Ron Cuthbertson, président et chef de la direction de La Source. Certains magasins La Source ont commencé à offrir les produits de Bell Mobilité et de Virgin Mobile le week-end dernier, et la plupart des autres emplacements seront équipés pour le faire d'ici la fin du mois. Pour contribuer à s'assurer que les consommateurs bénéficient de la meilleure expérience d'achat de produits sans fil, La Source a élargi son personnel de service sans fil, ainsi que ses programmes de formation et de soutien, et mis en place de nouveaux présentoirs en magasin exclusifs permettant aux clients de manipuler les plus récents téléphones intelligents, de même que des écrans plats interactifs offrant des présentations virtuelles des produits. "Offrir des produits sans fil et des services réseau de pointe à encore plus de Canadiens fait partie intégrante de la stratégie de Bell d'accélérer le sans-fil, a indiqué Wade Oosterman, président de Bell Mobilité et chef de la gestion de la marque pour Bell. Avec Bell Mobilité et Virgin Mobile, les clients sans fil des magasins La Source d'un bout à l'autre du Canada profitent maintenant d'un accès direct tant aux téléphones intelligents les plus branchés au monde qu'au réseau sans fil le plus rapide, le plus vaste et le plus puissant au pays." Lancé par Bell en novembre, le nouveau réseau est le plus vaste réseau sans fil au Canada et le plus important financé par des capitaux privés dans le monde, offrant à 93 % de la population canadienne un accès mobile haute vitesse et l'itinérance dans plus de 200 pays. "Avec son équipe d'experts, ses magasins à fort achalandage dans les centres commerciaux et sur les grandes rues commerçantes ainsi que sa popularité auprès des jeunes consommateurs, la chaîne nationale La Source est un partenaire de distribution idéal pour Virgin Mobile, a affirmé Robert Blumenthal, président de Virgin Mobile Canada." L'acquisition de La Source par Bell en 2009 a assuré le maintien de plus de 3 000 emplois et de centaines de magasins de vente au détail au pays, après la faillite de la société mère du détaillant aux États-Unis, Circuit City Stores, Inc. Fonctionnant maintenant indépendamment sous les bannières La Source au Québec et The Source ailleurs au pays, le détaillant basé à Barrie (Ontario) offre également les services Bell Télé, le chef de file de la télévision haute définition au Canada, et les services haute vitesse Bell Internet. À propos de La Source La Source est l'un des plus importants détaillants de produits électroniques grand public au Canada avec plus de 750 magasins d'un bout à l'autre du pays, offrant tous un vaste éventail de produits de communications, d'informatique, de télévision et audio de marque. Plus de 70 % des Canadiens habitent à moins de cinq kilomètres d'un magasin exploité par La Source ou sous licence et, chaque année, plus de 80 millions de consommateurs amateurs de technologie font des achats à La Source. Pour plus d'information, visitez le site www.lasource.ca. À propos de Bell Ayant son siège social à Montréal, Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada, offrant aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services de télévision directe par satellite Bell Télé, le service local et interurbain Bell Téléphonie, les services IP-large bande ainsi que les services des technologies de l'information et des communications. Bell est fière d'être un Grand partenaire national et le partenaire Exclusif en matière de télécommunications des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez le site www.bell.ca; pour plus d'information sur BCE, visitez le site www.bce.ca. À propos de Virgin Mobile Le groupe d'entreprises Virgin Mobile a attiré plus de 12 millions de clients dans le monde. En tant que réseau mobile numéro un des jeunes, Virgin Mobile Canada a pour mission d'être la compagnie de téléphonie mobile la plus aimée au Canada. Les choix qu'elle offre sont meilleurs et plus simples, et ils donnent aux clients du contrôle, de la souplesse, et une certaine latitude pour la conception de forfaits mobiles qui leur conviennent vraiment. En 2009, l'étude sur la satisfaction des clients de J.D. Power and Associates a attribué à Virgin Mobile la première place pour ce qui est de la satisfaction de la clientèle dans les services sans fil prépayés pour la cinquième année de suite(1) et la première place aussi pour ce qui est de la satisfaction de la clientèle dans les services sans fil postpayés(2). De plus, 91 % des clients recommanderaient Virgin Mobile à un ami. Les téléphones Virgin Mobile sont disponibles auprès de plus de 4 000 détaillants, et les cartes de réapprovisionnement prépayées le sont aussi dans plus de 10 000 points de vente au pays. Les produits de Virgin Mobile peuvent également être achetés en ligne à l'adresse www.virginmobile.ca ou en appelant au 1 888 999-2321. Établissez un contact personnel avec Virgin Mobile Canada sur Facebook à l'adresse facebook.com/virginmobilecan et sur Twitter, à l'adresse twitter.com/virginmobilecan. --------------------------------- (1) J.D. Power and Associates 2005-2009 Canadian Wireless Customer Satisfaction Studiesmc. Les résultats de l'étude sont basés sur un nombre total de 15 207 réponses de consommateurs de services sans fil prépayés, évaluant cinq fournisseurs de services sans fil. Les résultats de cette étude exclusive sont basés sur les expériences et les perceptions des consommateurs sondés en octobre 2009. www.jdpower.com (2) J.D. Power and Associates 2005-2009 Canadian Wireless Customer Satisfaction Studiesmc. Les résultats de l'étude sont basés sur un nombre total de 15 207 réponses de consommateurs de services sans fil postpayés, évaluant neuf fournisseurs de services sans fil. Les résultats de cette étude exclusive sont basés sur les expériences et les perceptions des consommateurs sondés en octobre 2009. www.jdpower.com /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/ Renseignements: Questions des médias: Claire Fiset, Bell, Relations avec les médias, (514) 870-4739, claire.fiset@bell.ca; Questions des investisseurs: Thane Fotopoulos, BCE, Relations avec les investisseurs, (514) 870-4619, thane.fotopoulos@bell.ca
SOURCE Mobility / Wireless