« À vous sur Bell », des films sur demande aussi souvent que vous le voulez
- Le lancement d'« À vous sur Bell » a lieu aujourd'hui, mettant en vedette la superproduction Star Wars : Le Réveil de la Force
- Les clients des services Bell Télé Fibe et Télé FibreOP peuvent commander des films à la carte une seule fois et les regarder aussi souvent qu'ils le souhaitent
MONTRÉAL, le 1er avril 2016 /CNW Telbec/ - Bell annonce aujourd'hui le lancement du service « À vous sur Bell », une nouvelle fonction de Bell Télé qui permet aux clients des services Bell Télé Fibe et Télé FibreOP d'accéder en permanence à des films sur demande. Le premier titre offert à l'occasion du lancement d' À vous sur Bell est la production qui a fracassé de nouveaux records au guichet, Star Wars : Le Réveil de la Force. Un accès illimité à d'autres films sera offert sous peu.
« À vous sur Bell est un autre exemple de l'innovation qui a fait de Bell le plus grand fournisseur de services de télévision au pays, et celui qui connaît la croissance la plus rapide, a souligné Rizwan Jamal, président, services résidentiels et petites entreprises. Notre équipe s'emploie à offrir aux consommateurs canadiens les meilleures options de visionnement en Amérique du Nord sur toutes les plateformes - notamment la fonction Rejouer, l'application Bell Télé Fibe et, maintenant, un accès illimité sur demande à Star Wars : Le Réveil de la Force et à d'autres grands films par l'entremise d'À vous sur Bell. »
À vous sur Bell est maintenant disponible sur le menu sur demande des services Bell Télé Fibe et Télé FibreOP. Star Wars : Le Réveil de la Force est offert à 24,99 $. Pour en savoir plus sur les services Télé Fibe de Bell et Télé FibreOP de Bell Aliant, visitez Bell.ca/Tele-Fibe ou BellAliant.ca/fr/FibreOP.
Comptant plus de 2,7 millions d'abonnés, Bell est le plus grand fournisseur de services de télévision au Canada. Nielsen Consumer Insights a indiqué en octobre que Télé Fibe et Télé FibreOP sont les deux services de télévision les plus recommandés par les clients au pays*.
Les services Télé Fibe de Bell et Télé FibreOP de Bell Aliant sont devenus les services préférés des consommateurs canadiens grâce à une stratégie d'innovation constante au chapitre du service, y compris :
- La fonction Rejouer, qui permet aux clients de reprendre du début des émissions en cours ou de remonter jusqu'à 30 heures avant le début de leur diffusion.
- La fonction Continuer, qui permet aux clients de changer de chaîne pendant qu'ils rejouent une émission, puis de revenir à la chaîne initiale et de reprendre l'émission là où ils l'avaient laissée.
- La fonction Tendances, qui dresse à tout moment la liste des cinq émissions les plus écoutées au pays, tant en français qu'en anglais, et permet de les regarder en direct ou de les reprendre depuis le début avec la fonction Rejouer.
- L'application Télé Fibe, qui transporte l'expérience Télé Fibe sur les tablettes et les téléphones intelligents et qui offre l'accès à plus de 300 chaînes en direct et sur demande et la capacité de contrôler entièrement le téléviseur au moyen d'appareils mobiles, y compris la montre Apple.
- Les récepteurs télé sans fil, qui permettent aux clients de déplacer leurs téléviseurs là où ils le souhaitent sans percer de trous ni brancher d'autres câbles; tout ce dont ils ont besoin, c'est d'une prise de courant.
*Résultats fondés sur les données recueillies entre les 10 et 30 septembre 2015 par Nielsen dans le cadre de son enquête sur les mesures d'interaction de Bell avec les clients pour le marché résidentiel canadien, au moyen de groupes de recherche en ligne personnalisés.
À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des services Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d'affaires pour petites et grandes entreprises. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et des supports de publicité extérieurs. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez le site Web Bell.ca.
L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme la Journée Bell Cause pour la cause et un important financement par Bell des soins communautaires, de l'accès aux soins, de la recherche et des programmes en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez le site Bell.ca/Cause.
Questions des médias
Caroline Audet
514 391-5263
caroline.audet@bell.ca
@Bell_Nouvelles
SOURCE Bell Canada
Bas de vignette : "Le lancement d’À vous sur Bell a lieu aujourd’hui, mettant en vedette la superproduction Star Wars : Le Réveil de la Force (Groupe CNW/Bell Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160401_C4516_PHOTO_FR_655607.jpg
