Assemblée annuelle des actionnaires 2021 de BCE (virtuelle)

29 avril 2021 - HE à HE
La rencontre se tiendra via une diffusion en direct sur le Web le jeudi 29 avril 2021 à 9 h 30.

Les instructions pour participer à l'assemblée annuelle des actionnaires 2021 de façon virtuelle sont incluses dans l'Avis d’assemblée générale annuelle des actionnaires 2021 et la circulaire de procuration de la direction et seront disponibles en ligne avant la rencontre.

Pour poser une question pendant la webdiffusion, cliquez sur « Poser une question » au haut de l’écran de la webdiffusion et soumettez votre question.

Pour poser une question par téléphone, appelez 1-800-898-3989, code d’accès : 3915029#. Pour accéder à la file d’attente pour poser une question, appuyez sur étoile 1. Appuyez sur étoile 2 pour retirer votre question.

Conférenciers

Information à nos actionnaires


Vote en ligne

Pour exercer votre droit de vote en ligne, si vous êtes un actionnaire inscrit (détenteur de certificat d’actions), rendez-vous à la page Votez ma procuration et suivez les instructions à l’écran. Vous aurez besoin du numéro de contrôle à 13 chiffres figurant sur votre formulaire de procuration.

Si vous êtes un actionnaire non inscrit (qui a un compte auprès d’un intermédiaire financier comme une banque, une société de fiducie, un courtier, un représentant, etc.), rendez-vous à la page Vote et suivez les instructions.

Inscrivez-vous au service de diffusion électronique

Les actionnaires de BCE peuvent choisir d’être informés par courriel chaque fois que des documents essentiels aux actionnaires sont disponibles.

Pour ce faire, les actionnaires inscrits peuvent s’inscrire au service de diffusion électronique en cliquant sur le lien suivant : Service de diffusion pour actionnaires inscrits.

Les actionnaires non inscrits peuvent s’inscrire au service de diffusion électronique en se rendant à l’adresse : Service de diffusion pour actionnaires non inscrits.

Prérequis techniques

Pour participer à l’assemblée, veuillez vous assurer que vous avez la dernière version de l’un des navigateurs suivants Chrome, Safari, Edge ou Firefox. D’autres navigateurs peuvent ne pas être compatibles.  Assurez-vous que votre navigateur soit compatible en vous connectant à l’avance.

Les réseaux internes, pare-feux, de même que les VPN pourraient bloquer l’accès à la plateforme de vote. Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez tenter de rétablir la connexion avec un autre appareil qui n’est pas connecté à un réseau d’entreprise.