Mirko Bibic

Président et chef de la direction
BCE et Bell Canada

Président et chef de la direction de BCE Inc. et de Bell Canada depuis janvier 2020, Mirko Bibic dirige le groupe d’entreprises de Bell en mettant en œuvre une stratégie qui vise à offrir les meilleurs réseaux sur le marché, à promouvoir l’expérience client, à encourager l’innovation dans les services et le contenu ainsi qu’à gérer avec agilité et efficacité.

Depuis octobre 2018, M. Bibic était chef de l’exploitation de Bell et responsable de toutes les activités de Bell Mobilité, de Bell Marchés Affaires et des Services résidentiels et petites entreprises de Bell. Il a aussi occupé les postes de vice-président exécutif, développement de l’entreprise et de chef des affaires juridiques et réglementaires.

M. Bibic s’est joint à Bell en 2004 en tant que premier vice-président, affaires réglementaires, et a reçu le Prix des conseillers juridiques du Canada en 2017. Il est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université McGill ainsi que d’un diplôme en droit de l’Université de Toronto.