John Watson

John Watson

Président de groupe, marchés affaires, expérience client et intelligence artificielle

John dirige quatre des principaux segments d’affaires de Bell, notamment les équipes Marchés affaires, Services opérationnels clientèle, Services extérieurs et Ingénierie des données et IA,  comme président de groupe, marchés affaires, expérience client et intelligence artificielle.

Faisant progresser l’approche axée sur le client en tirant parti des investissements de premier plan dans le développement des talents de même que de la promotion de l’intelligence artificielle et de la stratégie numérique, John offre une expérience améliorée à nos clients des marchés affaires, résidentiels et sans fil. Par l’intermédiaire d’un centre d’excellence, il tire également parti de l’intelligence artificielle et de l’innovation numérique pour assurer un leadership supplémentaire à l’échelle de Bell.

Leader en développement organisationnel, John a donné des conférences sur les stratégies d’affaires, l’expérience client, l’intelligence artificielle, le marketing, le développement des talents et le leadership. Il possède plus de 24 ans d’expérience en tant que cadre supérieur, dirigeant avec succès de grandes unités d’affaires dans le secteur canadien des télécommunications.