Les iPhone 8, iPhone 8 Plus et la montre Apple Watch Series 3 avec connectivité cellulaire intégrée arrivent à Bell le 22 septembre

Bell offrira aussi le boîtier Apple TV 4K

MONTRÉAL, le 15 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui qu'elle offrira les appareils de nouvelle génération d'Apple, soit les iPhone 8 et iPhone 8 Plus ainsi que la montre Apple Watch Series 3, qui ajoute la connectivité cellulaire intégrée à cette montre déjà classée première au monde. Bell est le premier télécommunicateur à offrir le service cellulaire pour la montre Apple Watch Series 3 (GPS et cellulaire) aux clients canadiens au moment du lancement et leur offrira aussi un essai de lancement du service cellulaire pendant trois mois. Les clients pourront précommander les iPhone 8 et iPhone 8 Plus, et commander la montre Apple Watch Series 3, à compter d'aujourd'hui dans les magasins Bell et La Source, et ces produits seront tous disponibles en magasin le vendredi 22 septembre. Pour tous les détails sur les prix, visitez Bell.ca/Apple.

« Bell a apporté de nombreuses améliorations uniques au réseau afin que les clients puissent profiter au maximum de la plus récente génération de produits Apple. Nous sommes fiers d'offrir le seul réseau au Canada suffisamment évolué pour fournir une connectivité LTE pour la montre Apple Watch Series 3, a déclaré Blaik Kirby, président de Bell Mobilité. Les services novateurs uniquement offerts par Bell, comme Numéro partagé, permettent aussi à nos clients de garder le contact encore plus librement. »

Les iPhone 8 et iPhone 8 Plus, la nouvelle génération d'appareils iPhone, présentent un nouveau design en verre et aluminium décliné en trois finis magnifiques : gris cosmique, argent et or. Fabriqués avec le verre le plus durable jamais utilisé pour un téléphone intelligent, ces appareils sont équipés d'écrans Retina HD et de la puce A11 Bionic, et ont été conçus pour offrir l'expérience la plus riche qui soit. L'appareil photo le plus populaire du monde est encore amélioré et le dispositif de chargement sans fil dote le iPhone d'une nouvelle capacité avantageuse. Le iPhone 8 Plus est équipé d'un appareil photo double de 12 Mpx et introduit le mode Portrait avec la fonction Éclairage de portrait pour permettre aux utilisateurs de réaliser de spectaculaires effets de studio et de faire des portraits saisissants avec une faible profondeur de champ grâce à cinq différents styles d'éclairage.

Par ailleurs, on pourra précommander le iPhone X à Bell le vendredi 27 octobre 2017. Le iPhone X est entièrement fait de verre avec un superbe écran Super Retina de 5,8 po, la puce A11 Bionic, le chargement sans fil, un appareil photo arrière amélioré avec la double stabilisation optique de l'image et la fonction de reconnaissance faciale Face ID grâce au nouvel appareil photo TrueDepth.

Avec la montre Apple Watch Series 3, Apple ajoute la connectivité cellulaire intégrée à sa montre déjà classée première au monde. Que ce soit pour courir, à la piscine ou tout simplement pour s'efforcer de rester actifs tout au long de la journée, les utilisateurs de la montre Apple Watch Series 3 peuvent rester connectés, faire des appels, recevoir des messages texte et plus encore grâce à la connectivité cellulaire, et ce, sans iPhone à proximité. La troisième génération de la montre Apple Watch est un compagnon incroyable pour le conditionnement physique et la santé avec ses fonctions de coaching, sa résistance à l'eau jusqu'à 50 mètres et son nouvel altimètre barométrique qui mesure l'élévation relative. La montre Apple Watch Series 3 est offerte en deux modèles, le premier doté de fonctions de GPS et de la connectivité cellulaire, et le second avec seulement les fonctions de GPS, et les deux modèles sont équipés d'un processeur double-cœur 70 pour cent plus rapide et d'une nouvelle puce sans fil.

Bell est le premier fournisseur de services sans fil au pays à soutenir les capacités de réseau LTE de la nouvelle montre Apple Watch Series 3. En plus d'offrir la technologie voix sur LTE (VoLTE), Bell lance le service Numéro partagé, un service qui permet aux clients d'apparier leur montre Apple Watch Series 3 à leur iPhone utilisant le même numéro de téléphone. Les clients de Bell peuvent ajouter la nouvelle montre Apple Watch Series 3 à certains forfaits de données pour téléphone intelligent avec le forfait pour montre intelligente de Bell à 5 $/mois comprenant le service Numéro partagé. Les clients qui activent la nouvelle montre Apple Watch avec le forfait pour montre intelligente profiteront des trois premiers mois gratuits. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Apple.

Bell a également annoncé qu'elle offrira le boîtier Apple TV 4K, conçu pour offrir une expérience cinématographique époustouflante à domicile. Avec la prise en charge à la fois des technologies 4K et de la vidéo HDR (High Dynamic Range), le boîtier Apple TV 4K offre des images incroyablement nettes et saisissantes, des couleurs plus riches et plus réalistes, avec beaucoup plus de détails tant pour les scènes sombres que bien éclairées. Avec le boîtier Apple TV 4K, les téléspectateurs peuvent profiter d'une large sélection de films en 4K HDR sur iTunes et d'autres services populaires de vidéos. Les clients pourront commander le boîtier Apple TV 4K à compter du mardi 19 septembre dans les magasins Bell, et il sera disponible à compter du vendredi 22 septembre.

Pour de plus amples renseignements sur les prix et les forfaits de données, visitez Bell.ca/Apple.

Pour de plus amples renseignements sur le iPhone, la montre Apple Watch et le boîtier Apple TV, visitez www.apple.com/ca.

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle fournit des services sans fil, de télévision, Internet et de communications d'affaires large bande par l'intermédiaire de Bell Canada, de Bell Aliant et de Bell MTS. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l'affichage et des médias numériques. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca ou BCE.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation comme la Journée Bell Cause pour la cause, et par un important financement par Bell des soins en santé mentale, de la recherche et des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

Questions des médias : Vanessa Damha, 514 391-9794, vanessa.damha@bell.ca, @Bell_Nouvelles; Questions des investisseurs : Thane Fotopoulos, 514 870-4619, thane.fotopoulos@bell.ca