Skip to main content | Go to site map | Read our accessibility commitment

Avis Juridique

Avis aux utilisateurs

Modalités du site Web

En accédant au présent site Web ou en téléchargeant son contenu, vous acceptez d'être lié par les modalités définies dans le présent avis juridique. Si vous n'acceptez pas de vous conformer aux présentes modalités, vous ne devez ni accéder au présent site Web ni en télécharger le contenu.

Vous êtes informé par le présent avis que l’utilisation de ce site Web, ou de tout élément qu’il contient, en contravention des modalités suivantes ou d’une façon contraire à la loi peut entraîner des poursuites ou des sanctions civiles ou criminelles. BCE Inc., ses sociétés affiliées et ses fournisseurs de contenu se réservent le droit de prendre toute mesure nécessaire pour protéger et faire respecter leurs droits. 

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Certaines déclarations contenues dans le présent site Web sont de nature prospective et, à ce titre, sont assujetties à d’importants risques, incertitudes et hypothèses donnant lieu à la possibilité que les résultats ou événements réels diffèrent de façon importante de nos attentes exprimées ou sous-entendues dans ces déclarations prospectives. Par conséquent, nous ne pouvons garantir la réalisation des déclarations prospectives et nous mettons en garde le lecteur contre le risque que représente le fait de s’appuyer sur ces déclarations prospectives. Les déclarations prospectives contenues dans le présent site Web sont faites à une date donnée et, par conséquent, pourraient changer après cette date. Sauf dans la mesure où les lois canadiennes en matière de valeurs mobilières l’exigent, nous ne nous engageons aucunement à mettre à jour ou à réviser les déclarations prospectives, même à la suite de l’obtention de nouveaux renseignements ou de l’occurrence d’événements futurs, ni pour toute autre raison. Pour plus de détails au sujet de ces risques, incertitudes et hypothèses, voir le rapport de gestion annuel de 2015 de BCE Inc.daté du 3 mars 2016, compris dans le rapport annuel de 2015 de BCE, tel que mis à jour dans les rapports de gestion trimestriels de 2016 de BCE Inc. compris dans les rapports trimestriels aux actionnaires de 2016 de BCE Inc., ainsi que les communiqués de presse des résultats financiers trimestriels de BCE Inc., tous déposés par BCE Inc. auprès des autorités provinciales de réglementation des valeurs mobilières du Canada (disponibles à www.sedar.com) et de la Securities and Exchange Commission des États-Unis sur formule 40-F et formule 6-K respectivement (disponibles à www.sec.gov). Ces documents sont également disponibles dans le présent site Web.

Droits d'auteur

Toute l'information contenue dans le présent site Web ou accessible par l'entremise de celui-ci est protégée par les droits d'auteur de BCE Inc. ou de ses fournisseurs de contenu. Les utilisateurs du présent site Web peuvent uniquement utiliser ou reproduire cette information pour un usage personnel, non commercial ou éducatif et ils ne peuvent utiliser, redistribuer, retransmettre, reproduire ou publier cette information autrement sans le consentement écrit du détenteur des droits d'auteur. Les utilisateurs du présent site Web doivent se conformer à tout avis, information et restriction supplémentaires concernant les droits d'auteur intégrés à l'information du présent site Web ou accessible par l'intermédiaire de celui-ci, et doivent conserver les avis avec ladite information.

Marques de commerce

BCE et le logo de BCE sont des marques de commerce de BCE Inc. BELL, le logo de Bell, Bell Canada, Bell Média, Bell Mobilité, Bell Internet, Bell Télé, Sympatico.ca, TheLoop.ca et Fibe sont des marques de commerce de Bell Canada. Aliant et FibreOP sont des marques de commerce de  Bell Aliant Communications régionales, société en commandite. Les autres noms de produits ou de services mentionnés dans le présent site Web sont des marques de commerce de BCE Inc. ou de ses sociétés affiliées, ou des marques de commerce de leurs détenteurs respectifs.

Liens dynamiques et logiciels à télécharger

Les liens dynamiques disponibles dans le présent site Web vous permettront d'accéder à des sites Web qui ne sont pas gérés ou contrôlés par BCE Inc., y compris les sites Web des sociétés affiliées de BCE Inc. BCE Inc. offre ces liens pour votre commodité uniquement et n'est pas responsable du contenu des sites auxquels ces liens renvoient, et ne fait aucune représentation ou recommandation quelle qu'elle soit quant à tout autre site Web auquel vous pourriez accéder à partir du présent site. Il vous incombe de vous assurer que tout site Web que vous choisissez de consulter est exempt d'éléments potentiellement destructeurs, tels que des virus. Les liens dynamiques vers des sites Web de logiciels à télécharger sont également fournis pour votre commodité uniquement et BCE Inc. n'est pas responsable des difficultés associées au téléchargement de tels logiciels.

Exactitude de l'information

BCE Inc. fait des efforts raisonnables pour s'assurer de l'exactitude de l'information contenue dans le présent site Web, mais ne garantit d'aucune façon l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité, la non-contrefaçon ou l'authenticité de cette information. Toute l'information contenue dans le présent site Web, y compris l'information sur le cours des actions, est fournie à des fins informatives uniquement, et n'est pas destinée à être utilisée à des fins de négociation de titres ou à d'autres fins. Veuillez prendre note que l'information sur le cours des actions est décalée d'au moins 15 minutes et que toutes les heures sont indiquées selon le fuseau horaire de l'Est. BCE INC. ET SES FOURNISSEURS DE CONTENU N'ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITÉ QUANT À L'ORDRE, L'EXACTITUDE OU L'EXHAUSTIVITÉ DE CETTE INFORMATION, ET NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES À QUELQUE ÉGARD QUE CE SOIT DES RETARDS, INEXACTITUDES OU ERREURS TOUCHANT CETTE INFORMATION OU LA TRANSMISSION DE CETTE INFORMATION. BCE INC. OU SES FOURNISSEURS DE CONTENU NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE QUELQUE DOMMAGE QUE CE SOIT, Y COMPRIS DE TOUS DOMMAGES SPÉCIAUX, INDIRECTS OU FORTUITS RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU LIÉS À L'UTILISATION DU PRÉSENT SITE WEB OU DU CONTENU DISPONIBLE OU ÉVOQUÉ SUR LE PRÉSENT SITE WEB, OU DE TOUT AUTRE SITE WEB AUQUEL VOUS POUVEZ ACCÉDER PAR L'INTERMÉDIAIRE DE CELUI-CI. On ne doit pas se fier à l'information contenue dans le présent site Web à des fins boursières, commerciales ou financières.

Indemnisation

En visitant le présent site, vous vous engagez à tenir BCE Inc. et ses sociétés affiliées indemnes et à couvert de tous dommages, frais et dépenses, y compris les honoraires d'avocat, liés à la violation des présentes modalités par vous-même.

Territoire

Le présent site Web est publié à partir du Canada. Il est régi par les lois de la province de Québec et il doit être interprété conformément à ces dernières. Tous différends, poursuites et réclamations découlant du présent site Web ou liés au présent site Web doivent être soumis à la compétence exclusive des tribunaux de la province de Québec.

Les produits et services décrits dans le présent site Web sont offerts dans le territoire d'exploitation de BCE Inc. et de ses sociétés affiliées. Certains produits et services mentionnés dans le présent site Web pourraient ne pas être offerts dans toutes les régions de ce territoire.

Modifications

L'information contenue dans le présent site Web peut être modifiée et mise à jour en tout temps sans préavis.

Dispositions diverses

Les modalités du présent avis juridique constituent l'entente intégrale entre BCE Inc. et les utilisateurs du présent site Web relativement à l'utilisation du site. Le défaut, par BCE Inc., d'exiger le strict respect de toute disposition de la présente entente ne peut être interprété comme une renonciation de sa part aux droits prévus aux présentes. Le fait qu'une disposition du présent avis juridique soit déclarée nulle, invalide ou autrement inexécutoire par un tribunal compétent ne nuit en rien à la validité des autres dispositions des présentes.

­ ­