Bell soutient les résidents de Lac-Mégantic au Québec

Soutien aux communications et don de 25 000 $ à la Croix-Rouge pour les efforts de secours

MONTRÉAL, le 7 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Par un soutien à la Croix-Rouge et aux communications locales, Bell vient en aide aux résidents de Lac-Mégantic, par suite du déraillement dévastateur survenu dans la nuit de vendredi à samedi :

• Bell a fait un don de 25 000 $ pour soutenir les efforts de secours de la Croix-Rouge à Lac-Mégantic, une localité située à environ 200 kilomètres à l'est de Montréal. Tous les utilisateurs de téléphones mobiles au Canada peuvent aussi donner 5 $ à la Croix-Rouge pour soutenir les efforts de secours, en envoyant le message texte ROUGE ou REDCROSS au 30333.
  • La Croix-Rouge a déployé une remorque d'intervention d'urgence de 16 mètres (53 pieds) qui lui a été donnée précédemment par Bell. Le véhicule a servi à transporter du matériel comme des lits, des oreillers et des couvertures, afin d'aider à l'hébergement d'urgence des résidents déplacés.
  • Pour permettre aux travailleurs d'urgence et aux résidents de rester connectés, Bell a fourni gratuitement des téléphones mobiles, des lignes terrestres, un service Wi-Fi et un service de téléphone public pour le refuge.
  • L'équipe Bell tient à remercier nos techniciens des services extérieurs, le personnel du réseau et l'équipe Gestion des urgences qui assurent le soutien d'urgence et maintiennent le service au central local de Bell.

Pour en apprendre davantage et pour faire un don, visitez CroixRouge.ca/faites-un-don/faites-un-don-en-ligne/donnez-au-fonds-en-cas-de-catastrophe-au-quebec?lang=fr-CA ou RedCross.ca/donate/donate-online/quebec-disaster-relief-fund, ou encore appelez au 1 800 418-1111.

À propos de Bell
Bell, dont le siège social est à Montréal depuis 1880, est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre des services sans fil, de télévision, Internet, de téléphonie résidentielle et de communications d'affaires de pointe et possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques par l'entremise de Bell Média. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.

SOURCE : Bell Canada

Jean Charles Robillard