Thomas E. Richards

Floride, États-Unis

M. Richards est administrateur de sociétés et a été président-directeur du conseil d’administration de CDW Corporation (fournisseur de solutions intégrées de technologies de l’information) jusqu’en décembre 2019. Il a auparavant occupé le poste de président du conseil, président et chef de la direction de CDW Corporation jusqu’en décembre 2018. M. Richards a été nommé président et chef de la direction de CDW Corporation en 2011 et président du conseil en 2013.

Avant de se joindre à CDW Corporation en 2009 à titre de président et chef de l’exploitation, il a été vice-président directeur et chef de l’exploitation de Qwest Communications International Inc. (une société de télécommunications) de 2008 à 2009 et auparavant, vice‑président directeur du groupe des marchés des entreprises. M. Richards a également été président du conseil et chef de la direction de Clear Communications Corporation (une société de télécommunications) et vice-président directeur de Corporation Ameritech (une société de télécommunications). Il est président du conseil des fiduciaires de l’Université de Pittsburgh et vice-président du Conseil du centre médical de l’Université de Pittsburgh.

M. Richards siège au Conseil de BCE et Bell Canada depuis mai 2020. Il est aussi administrateur de Northern Trust Corporation.