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Développement durable

Une vision durable

L’empreinte environnementale, la confidentialité des renseignements des clients, les cyberattaques et les déchets électroniques font partie des enjeux auxquels l’industrie des télécommunications fait face en matière de responsabilité d’entreprise. Pour réaliser sa vision du développement durable, Bell doit déployer des services de communications de pointe qui contribuent au développement durable. Nous devons également maintenir de solides principes de gouvernance et systèmes de contrôle afin de garantir la conformité de nos activités. De plus, notre entreprise doit être gérée de façon transparente et intègre et nous devons encourager la responsabilité individuelle pour nous assurer d’aborder convenablement les enjeux liés à la responsabilité dans tous les secteurs de l’entreprise.

Bell fait en sorte de concrétiser cette vision grâce à un système de gestion efficace certifié ISO 14001 depuis 2009. Nous demeurons la première et la seule entreprise de télécommunications canadienne à détenir une telle certification.

Chaque année, nous publions notre Rapport sur la responsabilité d’entreprise, dans lequel nous présentons en détail nos réalisations par rapport à nos objectifs. Le contenu de ce rapport s’appuie sur l’importance relative des enjeux déterminés dans le cadre des efforts d’engagement des parties prenantes. En outre, en tant que signataire du Pacte mondial des Nations Unies (PMNU), Bell s’est engagée à faire état chaque année de ses progrès en matière de droits de la personne, de relations de travail, d’environnement et de lutte contre la corruption.



Rapports sur la responsabilité d'entreprise

Bell et le Pacte mondial des Nations Unies

Depuis 2006, Bell particpe au Pacte mondial des Nations Unies, un ensemble de principes universels visant à protéger les droits de la personne, la main-d’œuvre et l’environnement, ainsi qu’à lutter contre la corruption

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