Skip to main content | Go to site map | Read our accessibility commitment

Communauté

Bell accepte son rôle exemplaire en tant que citoyen et voisin et participe activement aux activités des milliers de communautés où vivent et travaillent les membres de son équipe d’un bout à l’autre du pays.

En 2014, Bell a de nouveau apporté son soutien au programme Ordinateurs pour les écoles en offrant des ordinateurs remis à neuf à des écoles primaires et secondaires ainsi qu’à divers organismes sans but lucratif. Dans une initiative connexe, les Bell Aliant Pioneers forment l’une des plus grandes organisations de bénévoles d’entreprise du Canada atlantique et se consacrent à des projets liés à l’éducation et aux technologies au sein de leurs communautés.

Lors de l’acquisition d’Astral Media, Bell a accepté d’établir un fonds d’avantages tangibles de plus de 246 millions $, notamment pour appuyer la création de contenus de télévision, de radio et de cinéma de langue française et de langue anglaise, apporter une aide à de nouveaux talents musicaux canadiens et soutenir de nouvelles initiatives de formation aux médias. Outre notre engagement avec Bell Cause pour la cause à appuyer des initiatives en santé mentale dans les collectivités du nord du Canada, notre filiale Northwestel a formé plus de 200 partenariats partout dans le Nord dans quatre domaines : santé et mieux-être mentaux, arts et culture, communautés et culture autochtones, et initiatives pour les jeunes.

Rapport sur la responsabilité d'entreprise

 

Programme de dons des employés

 

En partenariat avec Centraide/United Way, Bell contribue au financement de services sociaux qui sont essentiels à la santé de nos communautés. Nous sommes également fiers de jouer un rôle important dans la campagne de financement annuelle de Centraide grâce à notre Programme de dons des employés, à des activités locales de collecte de fonds et aux dons d’entreprise.

    ­ ­