Programme d'offre publique de rachat dans le cours normal des activités

MONTRÉAL, le 1er mars 2018 /CNW Telbec/ - BCE Inc. (« BCE ») (TSX: BCE) (NYSE: BCE) a annoncé aujourd'hui la résiliation de son programme de rachat d'actions conclu avec un tiers qu'elle avait annoncé et en vertu duquel aucune action ordinaire n'a été rachetée. L'offre publique de rachat dans le cours normal des activités de BCE annoncée le 8 février 2018 restera ouverte jusqu'au 12 février 2019, à moins que BCE termine plus tôt l'achat de ses actions ordinaires conformément aux conditions de l'offre.

À propos de BCE
BCE, la plus grande entreprise de communications du Canada, fournit des services sans fil à large bande, de télé, Internet et de communications d'affaires évolués dans l'ensemble du pays. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l'affichage et des médias numériques. Pour en savoir plus, visitez les sites Bell.ca ou BCE.ca.

Jean Charles Robillard
514-870-4739
jean_charles.robillard@bell.ca

Questions des investisseurs :

514-870-4619