Skip to main content | Go to site map | Read our accessibility commitment

Communiqués de presse

Mirko Bibic de Bell désigné chef du contentieux canadien de l'année

MONTRÉAL, le 16 juin 2017 /CNW Telbec/ - Bell félicite Mirko Bibic, chef des affaires juridiques et réglementaires et vice-président exécutif au développement de l'entreprise pour BCE Inc. et Bell Canada, d'avoir été désigné chef du contentieux canadien de l'année pour 2017.

Mirko Bibic, chef des affaires juridiques et réglementaires et vice-président exécutif au développement de l'entreprise pour BCE Inc. et Bell Canada (Groupe CNW/Bell Canada)

« Au nom de toute l'équipe Bell, je félicite chaleureusement Mirko pour cette reconnaissance des plus méritées de son leadership et de ses nombreuses réalisations en tant que chef des affaires juridiques, a déclaré George Cope, président et chef de la direction de BCE Inc. et de Bell Canada. La vision stratégique, l'éthique de travail et l'esprit d'équipe exceptionnels de Mirko sont des atouts inestimables pour notre entreprise et ils sont essentiels à la transformation de Bell en chef de file des services large bande au Canada. Nous sommes très fiers que ses pairs l'aient honoré comme étant le meilleur au pays. »

Mirko s'est joint à Bell en 2004 à titre de premier vice-président, affaires réglementaires, et il a ajouté les affaires gouvernementales à ses responsabilités en 2008. Il a été promu au poste de vice-président exécutif et de chef des affaires juridiques et réglementaires en mars 2012.

Ayant joué un rôle déterminant dans chaque acquisition et investissement majeurs dans le cadre de la stratégie de leadership en matière de services à large bande de Bell depuis 2008, Mirko a assumé des responsabilités supplémentaires à titre de vice-président exécutif, développement de l'entreprise, en juin 2015.

Les Canadian General Counsel Awards, présentés par le National Post et par ZSA Recrutement juridique, ont été annoncés le 15 juin à Toronto. Maintenant à sa 13e année, ce programme national canadien est dédié à la reconnaissance de l'excellence parmi les conseillers internes. Les candidats sont jugés en fonction de leur excellence, de leur capacité à traiter d'enjeux complexes dans différents territoires de compétence et de leurs contributions à la réussite globale de leur entreprise.

À propos de Bell 
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle regroupe les services sans fil large bande, de télévision, Internet et de communications d'affaires de Bell Canada, Bell Aliant et Bell MTS. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède d'importants actifs dans le secteur de la télévision, de la radio et des médias numériques. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca ou BCE.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation comme la Journée Bell Cause pour la cause et par un important financement des soins communautaires, de la recherche et des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/cause.

Questions des médias : 
Jacqueline Michelis
613-785-1427
jacqueline.michelis@bell.ca
@Bell_News

 

SOURCE Bell Canada


Back to search results
­ ­