Lucky Mobile, le service sans fil à faible coût, est maintenant offert au Manitoba et en Saskatchewan

Les forfaits prépayés avec appels locaux illimités sont offerts à partir de 20 $

MONTRÉAL, le 12 mars 2018 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui que Lucky Mobile, le nouveau service sans fil prépayé à faible coût offert au Canada, est maintenant accessible aux résidants du Manitoba et de la Saskatchewan.

Lancé en décembre dernier en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique, le service Lucky Mobile donne aux Canadiens soucieux de leur budget la pleine maîtrise de leurs services mobiles en proposant des forfaits prépayés simples et sans imprévus avec appels locaux illimités à partir de seulement 20 $, et ce, sans engagement à long terme.

Le service Lucky Mobile est le service idéal pour les étudiants, les personnes à revenu fixe ou celles n'ayant pas encore de profil de crédit établi qui recherchent une façon simple d'accéder aux appels, aux messages texte et aux données dont ils ont besoin, sans tarification à l'utilisation ni frais d'utilisation excédentaire imprévus. Les clients sont toujours prévenus par messagerie texte si leur forfait mensuel ne couvre pas les services qu'ils s'apprêtent à utiliser, auquel cas ils ont l'option de se procurer un Passeport au coût de 3 $ ou de 5 $ valable pendant 30 jours s'ils souhaitent continuer à utiliser ces services.

Pour les clients du service Lucky Mobile, les Passeports constituent également une façon abordable et pratique de garder contact avec les amis et la famille dans plus de 130 pays autour du monde. De plus, chaque forfait de Lucky Mobile comprend tous les appels et messages texte entrants illimités à l'échelle internationale.

« Le fait d'étendre la portée du service Lucky Mobile à la population du Manitoba et de la Saskatchewan permet de proposer l'accès à une autre excellente option de service sans fil à faible coût à encore plus de Canadiens, a affirmé Blaik Kirby, président de Bell Mobilité. Sans vérification de crédit, sans engagement à long terme et sans surprises, Lucky Mobile offre une façon toujours prévisible et abordable d'avoir accès à tous les services sans fil dont vous avez besoin. »

Le service Lucky Mobile est offert dans 19 zones couvrant la plupart des grandes villes du pays, ce qui comprend maintenant Winnipeg, Regina et Saskatoon. L'option d'appels locaux illimités à l'intérieur d'une zone est offerte à seulement 20 $ par mois.

Pour les clients de Lucky Mobile qui souhaitent ajouter la messagerie texte et les données, le forfait Zone à 40 $ comprend les appels illimités partout au Canada, la messagerie texte illimitée au Canada et internationale, et 1 Go de données à des vitesses 3G. Tous les forfaits de Lucky Mobile comprennent la messagerie vocale, les appels et messages texte entrants illimités à l'échelle nationale et internationale, l'afficheur, l'appel en attente et la fonction Conférence à trois.

Les clients peuvent également choisir des forfaits économiques à l'échelle de la province ou du Canada, s'il est plus probable qu'ils utilisent leur téléphone à l'extérieur de la zone. Un forfait comprenant les appels illimités dans la province et 100 messages texte au Canada et internationaux est offert à seulement 25 $ par mois. Pour 10 $ de plus, les clients peuvent obtenir les appels illimités au Canada et la messagerie texte illimitée au Canada et à l'échelle internationale.

Les clients du service Lucky Mobile obtiendront encore plus de valeur plus tard cette année grâce à une nouvelle application mobile leur permettant de parler et de texter à l'aide du réseau Wi-Fi en dehors de leur forfait d'utilisation mensuel.

Les clients peuvent activer une carte SIM Lucky Mobile sur leur propre appareil mobile pour seulement 10 $, ou choisir parmi plusieurs combinés abordables d'Alcatel, de LG et de ZTE offerts à partir de 60 $ seulement.

Le service Lucky Mobile est offert dans les magasins Walmart, WAVE SANS FIL, la cabine T sans fil, Sans fil etc., Visions Electronics et certains magasins La Source. On peut aussi l'obtenir en composant le 1 833 88-LUCKY.

Pour en savoir plus, visitez LuckyMobile.ca.

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle fournit un ensemble novateur de services sans fil, de télévision, Internet et de communications d'affaires large bande aux consommateurs et aux entreprises dans l'ensemble du pays. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l'affichage et des médias numériques. Fondée à Montréal en 1880, Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca ou BCE.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation comme la Journée Bell Cause pour la cause, et elle assure un important financement aux soins communautaires, à la recherche et à des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

Questions des médias

Jeremy Sawatzky