Les résultats du quatrième trimestre 2018 et l'orientation financière 2019 de BCE seront annoncés le 7 février

MONTRÉAL, le 10 janv. 2019 /CNW Telbec/ - BCE Inc. (TSX: BCE) (NYSE: BCE) tiendra une conférence téléphonique sur ses résultats du quatrième trimestre 2018 et l'orientation financière 2019 à l'intention du milieu financier, le jeudi 7 février 2019 à 8 h (heure de l'Est).

Les participants comprendront George Cope, président et chef de la direction, et Glen LeBlanc, vice-président exécutif et chef des affaires financières. Les journalistes sont invités à y assister à titre d'auditeurs seulement.

Pour participer, composez le numéro sans frais 1-800-377-0758 ou le 416-340-2216. Une reprise sera disponible jusqu'à minuit le 14 mars 2019 au 1-800-408-3053 ou au 905-694-9451 (composez le code d'identification 9524178#).

La conférence téléphonique fera également l'objet d'une webdiffusion en direct sur le site Web de BCE, à Appel conférence BCE T4 2018.

À propos de BCE
Plus grande entreprise de communications du Canada, BCE offre des services large bande évolués sans fil, de télévision, Internet et de communications d'affaires et exploite Bell Média, première entreprise de création de contenu et d'actifs média au pays. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca ou BCE.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme la Journée Bell Cause pour la cause, qui se déroule le 30 janvier cette année, et par un important financement des soins communautaires, de la recherche et des programmes en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

Questions des médias :

Marie-Eve Francoeur
marie-eve.francoeur@bell.ca

Questions des investisseurs :