Bell étend l’accès au service Internet à large bande dans la région de Niagara

Le service Internet résidentiel sans fil offre des connexions haute vitesse dans la région vinicole et ses collectivités avoisinantes

NIAGARA FALLS, le 3 juin 2019 – Bell a annoncé aujourd’hui l’expansion du service Internet résidentiel sans fil à large bande aux collectivités et aux régions rurales de la municipalité régionale de Niagara. Maintenant offert aux résidences admissibles à Fort Erie, Grimsby, Lincoln, Niagara Falls, Pelham, St Catharines, Thorold, Wainfleet, Welland et à West Lincoln, le service Internet haute vitesse innovateur de Bell arrivera bientôt à Port Colborne.

« Bell est fière de cette expansion rapide, fiable et abordable du service Internet résidentiel sans fil révolutionnaire offert aux collectivités de toutes tailles de la péninsule du Niagara », a indiqué Rizwan Jamal, président, services résidentiels et petites entreprises chez Bell.

Le service Internet résidentiel sans fil est offert par le réseau sans fil LTE évolué de Bell dans la bande de spectre de 3 500 MHz. La nouvelle technologie compatible au 5G est conçue pour étendre l’accès Internet large bande aux petites villes, zones rurales et autres collectivités insuffisamment desservies.

Pour installer le service Internet résidentiel sans fil, les techniciens de Bell placent une petite antenne à l’extérieur du domicile du client qui se connecte au réseau LTE de Bell. Les clients reçoivent aussi le modem Borne universelle évolué de Bell, afin d’obtenir un accès Wi-Fi rapide partout dans la maison.

Le service Internet résidentiel sans fil peut aussi être combiné avec Bell Télé Satellite qui offre plus de 250 chaînes en direct et sur demande pouvant être visionnées sur les tablettes, les téléphones intelligents, les ordinateurs portables et sur les grands écrans grâce à l’application Télé Fibe.

Maintenant offert dans plus de 80 collectivités du Québec et de l’Ontario, le service Internet résidentiel sans fil de Bell devrait rejoindre plus de 200 000 foyers additionnels dans 138 collectivités cette année, pour ultimement s’étendre à 1,2 million de foyers répartis dans 7 provinces.

Pour en savoir plus sur le service Internet résidentiel sans fil, veuillez visiter Bell.ca/internetrapide.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle fournit un ensemble évolué de services sans fil, de télévision, Internet et de communications d’affaires large bande partout au pays. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Fondée à Montréal en 1880, Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca ou BCE.ca.

L’initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation comme la Journée Bell Cause pour la cause et par un important financement des soins communautaires, de la recherche et des initiatives de leadership en milieu de travail à travers le pays. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

Questions des médias :

Caroline Audet
caroline.audet@bell.ca
@Bell_Nouvelles

Questions des investisseurs :

Thane Fotopoulos
thane.fotopoulos@bell.ca