Skip to main content | Go to site map | Read our accessibility commitment

Communiqués de presse

Bell salue le projet du gouvernement du Québec visant à étendre l'accès large bande aux régions rurales et éloignées

L'initiative Régions branchées cadre avec les efforts que déploie Bell dans le but d'offrir des réseaux de fibre optique de pointe aux communautés de toutes tailles

MONTRÉAL, le 18 oct. 2019 /CNW Telbec/ - Bell a salué aujourd'hui le nouveau projet Régions branchées du gouvernement du Québec, qui vise à fournir aux résidents, aux entreprises et aux organisations de plus petites collectivités l'accès à des services de communications sur fibre large bande.

« Bell et le gouvernement ont pour objectif commun de favoriser la croissance et la prospérité économiques du Québec par le biais de l'expansion continue des connexions optiques haute vitesse, a déclaré Martine Turcotte, présidente, direction du Québec. Nous nous réjouissons des nouvelles opportunités de pouvoir desservir d'autres collectivités à l'aide du programme Régions branchées. »

« Étant le plus important investisseur en infrastructure de communications au Québec et au Canada, Bell est favorable aux partenariats avec les gouvernements en vue d'étendre les services large bande à des régions qui ne peuvent pas bénéficier uniquement d'investissements privés », a déclaré Nicholas Payant, vice-président, connectivité et fiabilité. Cela inclut la participation antérieure de Bell au programme Québec branché du gouvernement.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle fournit un ensemble novateur de services sans fil, de télévision, Internet et de communications d'affaires large bande partout au pays. Première entreprise canadienne de création de contenu, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l'affichage et des médias numériques. Fondée à Montréal en 1880, Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. Pour en savoir plus, veuillez visiter Bell.ca ou BCE.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation comme la Journée Bell Cause pour la cause, de même que par le versement de dons importants pour les soins communautaires ainsi que l'accès à ces derniers, la recherche et les initiatives de leadership en milieu de travail. Pour en savoir plus, veuillez visiter Bell.ca/Cause.

Questions des médias :

Vanessa Damha
514 870-6663
vanessa.damha@bell.ca
@Bell_Nouvelles

Questions des investisseurs :

Thane Fotopoulos
514 870-4619
thane.fotopoulos@bell.ca

SOURCE Bell Canada


Back to search results
­ ­