Skip to main content | Go to site map | Read our accessibility commitment

Communiqués de presse

Bell est désignée par Achievers comme l'un des 50 milieux de travail les plus engagés en Amérique du Nord

MONTRÉAL, le 13 janv. 2015 /CNW Telbec/ - Bell a été reconnue par Achievers comme l'un des 50 milieux de travail les plus engagés (50 Most Engaged WorkplacesMC) en Amérique du Nord pour 2015, en reconnaissance de son leadership dans l'adoption de pratiques exemplaires en milieu de travail, qui vont d'initiatives novatrices en santé mentale à un vaste plan de promotion de la diversité.

« L'engagement des employés est un indicateur clé de rendement chez Bell, et nous sommes extrêmement fiers de cette reconnaissance, à l'échelle de l'Amérique du Nord, de nos efforts pour créer un milieu de travail positif et dynamique, a déclaré Bernard le Duc, vice-président exécutif, services généraux, Bell et BCE. Faire partie de la liste d'Achievers des 50 milieux de travail les plus engagés en Amérique du Nord est un honneur qui rejaillit sur l'ensemble de l'équipe Bell, et nous continuons de bâtir un milieu de travail axé sur l'équité, dans lequel les contributions de tous sont respectées et valorisées. »

Les prix 50 Most Engaged WorkplacesMC d'Achievers sont des distinctions annuelles décernées aux employeurs qui démontrent le plus de leadership et d'innovation en matière d'engagement des milieux de travail. Les entreprises candidates sont évaluées selon huit éléments de l'engagement des employés (Eight Elements of Employee EngagementMC) : communication, leadership, culture, récompenses et reconnaissance, épanouissement professionnel et personnel, responsabilité et rendement, vision et valeurs, et responsabilité sociale de l'entreprise.

« C'est la cinquième année que nous honorons des entreprises exceptionnelles, soucieuses de leurs employés, qui changent la façon dont le monde travaille, et nous sommes heureux de leur décerner ces prix, a dit Cheryl Kerrigan, vice-présidente, réussite des employés, Achievers. Ces entreprises définissent la norme en matière d'engagement des employés en se donnant comme priorité absolue de mobiliser les employés, de les rallier autour d'objectifs communs et de leur offrir une reconnaissance, ce qui les distingue de leurs concurrents. »

Le jury des prix 50 Most Engaged WorkplacesMC d'Achievers, formé de divers universitaires et leaders d'opinion spécialisés en engagement des employés, incluait des représentants d'organisations comme la Society for Human Resource Management (SHRM), le Human Capital Institute et Human Resource Executive.

À propos d'Achievers
Achievers offre la seule plateforme de réussite des employés (Employee Success PlatformMC) véritablement en nuage, qui aide les entreprises à connaître des succès remarquables. Conçu expressément pour répondre aux besoins complexes des milieux de travail modernes en évolution, ce logiciel des plus mobilisateurs vise principalement à motiver les employés, à les rallier autour des objectifs de l'entreprise et à reconnaître leur contribution. C'est un logiciel que les employés aiment utiliser chaque jour dans plus de 110 pays. Achievers est une société fermée dont le siège social se trouve à San Francisco. Pour en savoir plus sur la façon dont votre entreprise peut changer la façon dont le monde travaille, visitez www.achievers.com.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d'affaires inégalées. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède d'importants actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour obtenir plus de renseignements, visitez Bell.ca.

Bell Cause pour la cause est un programme de bienfaisance national visant à promouvoir la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause et la Journée Bell Cause pour la cause, et d'un important financement par Bell des soins communautaires, de l'accès aux soins, de la recherche et des programmes en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/cause.

SOURCE Bell Canada


Questions des médias
Albert Lee
Bell, Communications
1 855 614-6604
Albert.Lee@Bell.ca
@Bell_News

Back to search results
­ ­