Bell Télé Fibe est le premier service de télévision canadien disponible sur l'Apple TV

Photo_Asset_1

• Accédez à Télé Fibe ainsi qu'à vos applications, votre musique, vos photos et vos jeux favoris sur l'Apple TV
  • Le boîtier Apple TV de 4e génération est maintenant offert dans les magasins Bell, à l'adresse Bell.ca et par le 310-BELL

MONTRÉAL, le 3 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Télé Fibe est maintenant disponible sur l'Apple TV et les consommateurs peuvent ainsi profiter du meilleur service de télévision au Canada et accéder à leur musique, leurs photos, leurs jeux et leurs applications favorites à l'aide du boîtier Apple TV de 4e génération.

« Télé Fibe continue d'être le service de télévision qui enregistre la croissance la plus rapide au Canada, grâce à nos constants efforts pour offrir de nouvelles fonctionnalités exclusives et créer des partenariats gagnants qui améliorent la télévision, a déclaré Rizwan Jamal, président, services résidentiels et petites entreprises. Les consommateurs peuvent accéder au service Télé Fibe au moyen d'un récepteur, sur leur ordinateur ou leur appareil mobile et, maintenant, pour la première fois au Canada, sur l'Apple TV. »

Avec l'application Télé Fibe sur l'Apple TV, vous pouvez regarder jusqu'à 450 chaînes en direct ou sur demande - une offre supérieure à celle de tous les autres fournisseurs - et savoir à tout moment quelles sont les émissions les plus populaires. D'ici la fin de l'année, vous pourrez également regarder du contenu enregistré de Télé Fibe et faire une pause ou faire marche arrière pendant des émissions diffusées en direct sur l'Apple TV.

Vous pouvez voir de vos propres yeux comment fonctionne le service Télé Fibe sur l'Apple TV en assistant à des démonstrations en direct dans les magasins Bell au Québec et en Ontario. Le boîtier Apple TV de 4e génération à 32 Go est maintenant proposé à 199 $ dans les magasins Bell des deux provinces et vous pourrez aussi en faire l'achat par téléphone en composant le 310-BELL ou en ligne sur le site Bell.ca/MonAppleTV.

Depuis son lancement en 2010, le service Télé Fibe a transformé la télévision au pays en offrant la meilleure qualité d'image, le premier enregistreur Partout chez vous 4K sans fil, la capacité de rejouer des émissions en cours ou qui ont été diffusées durant les 30 dernières heures, l'accès en tout temps aux cinq émissions les plus populaires au Canada avec la fonction Tendances, le contrôle de votre expérience Télé Fibe à l'aide de votre montre Apple Watch, et la possibilité de regarder jusqu'à 450 chaînes sur des appareils mobiles au moyen de l'application Télé Fibe.

Découvrez l'application Télé Fibe gratuite pour l'Apple TV dans la boutique App Store, ou téléchargez-la sur votre iPhone ou iPad à partir de l'adresse AppStore.com/FibeTV. L'application sera téléchargée automatiquement sur l'Apple TV pour les utilisateurs ayant activé la fonction de téléchargement automatique.

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions Internet, de télévision et de téléphonie sans fil et résidentielle. Elle offre également des services de communications aux petites, moyennes et grandes entreprises. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède d'importants actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de la publicité extérieure. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme la Journée Bell Cause pour la cause, et par un important financement des soins communautaires, de la recherche et des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

Questions des médias
Caroline Audet
Caroline.audet@bell.ca

Bas de vignette : "Bell Télé Fibe est le premier service de télévision canadien disponible sur Apple TV (Groupe CNW/Bell Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161103_C5045_PHOTO_FR_810836.jpg