Skip to main content | Go to site map | Read our accessibility commitment

Communiqués de presse

Bell Cause pour la cause remercie les nombreuses organisations de partout au Canada qui soutiennent la conversation sur la santé mentale

  •  Médias, gouvernements, fournisseurs de soins de santé, éducateurs, équipes sportives, entreprises, concurrents et de nombreux autres soutiennent maintenant la cause de la santé mentale
  • La Journée Bell Cause pour la cause a lieu le 27 janvier - apprenez-en plus à Bell.ca/Cause

MONTRÉAL, le 21 janv. 2016 /CNW Telbec/ - La Journée Bell Cause pour la cause aura lieu mercredi prochain, le 27 janvier, et elle suscite de plus en plus d'intérêt grâce aux nombreuses organisations canadiennes qui font la promotion de la conversation sur la santé mentale et de la lutte contre la stigmatisation qui entoure la maladie mentale.

« Nous voulons dire un grand merci à toutes les personnes et à toutes les organisations qui se joignent à l'équipe Bell Cause pour la cause pour parler de santé mentale. Existe-t-il un meilleur moyen de lutter contre la stigmatisation que de voir les marques les plus prestigieuses au Canada défendre activement la cause, a déclaré Clara Hughes, porte-parole nationale de Bell Cause pour la cause? En envoyant vos propres messages pendant la Journée Bell Cause pour la cause, non seulement vous faites savoir à ceux qui sont aux prises avec la maladie mentale que vous les soutenez, mais vous contribuez aux efforts de Bell qui finance des programmes en santé mentale toute l'année, sans aucuns frais supplémentaires pour vous. Soyez des nôtres le 27 janvier et faisons ensemble avancer la cause de la santé mentale au Canada! »

Au cours des cinq premières années de Bell Cause pour la cause, la liste des organisations qui se sont jointes à la conversation sur la santé mentale n'a cessé de s'allonger, et y figurent maintenant des entreprises du secteur des médias canadiens, des organismes gouvernementaux de toutes sortes, des établissements d'enseignement, des équipes sportives, des associations d'affaires ainsi que des partenaires et des concurrents de Bell.

Un tel appui permet à Bell Cause pour la cause de rallier de plus en plus de Canadiens chaque année, dans chaque région du pays, par l'entremise de la télévision, de la radio, des journaux, des panneaux d'affichage, de la publicité numérique, dans les cinémas et sur les bandes de patinoires des principaux centres sportifs, et d'un large éventail d'événements et d'activités en ligne faisant la promotion de la santé mentale.

Bell Cause pour la cause aimerait remercier les quelque 250 partenaires de Bell dans les milieux communautaires et de la santé mentale, les chambres de commerce ainsi que les collèges et les universités qui font une promotion active de la Journée Bell Cause pour la cause avec toutes ces organisations remarquables :

  • Académie canadienne du cinéma et de la télévision
  • Acadia Broadcasting
  • AOL Canada
  • Association canadienne de curling
  • Association canadienne de la production médiatique
  • Association canadienne de soccer
  • BBC
  • Canada Basketball
  • Canadian Film Centre
  • Canadian School Counsellor
  • Canadiens de Montréal
  • Captivate
  • Caribbean Carnival Toronto Festival
  • Centre national de musique
  • Cinémas Guzzo
  • Cineplex
  • Cogeco
  • Comité olympique canadien
  • Comité paralympique canadien
  • Dynacare
  • Dynamic Outdoor
  • Facebook
  • Festival d'été de Québec
  • Festival International de Jazz de Montréal
  • Festival international des médias de Banff
  • Festival international du film de Toronto
  • Fête de la culture
  • Forces armées canadiennes
  • Francofolies de Montréal
  • Give an Hour
  • Google
  • Hot Docs
  • IMAGI
  • Juice Mobile
  • La Presse/Gesca
  • Ligue nationale de football/LNF.com
  • Maple Leaf Sports and Entertainment (MLSE)
  • Maple Leafs de Toronto
  • Métro
  • Monster Media
  • Montréal en Lumière
  • Montréal en Santé
  • Moods Magazine
  • National Basketball Association Canada
  • National Newswatch
  • Native Touch
  • Newad
  • Newcap
  • Outfront
  • Pattison Outdoor
  • Postmedia
  • Radio-Canada
  • Raptors 905
  • Raptors de Toronto
  • Rogers Communications
  • Sénateurs d'Ottawa
  • Sharkfin Taxi Media
  • Sport universitaire de l'Atlantique
  • Stampede de Calgary
  • Star Touch
  • Tapped Mobile
  • TELUS
  • The Campaign to Change Direction
  • The Chronicle Herald
  • The Daily Gleaner
  • The Globe and Mail
  • The Guardian (Charlottetown)
  • The Telegram
  • The Telegraph-Journal
  • The Times & Transcript
  • The Writers Guild of Canada
  • Toronto FC
  • Toronto Star/Torstar
  • Twitter Canada
  • UB Media
  • UNIFOR
  • Universal Music Canada
  • V Télé
  • WFC2
  • Whitecaps FC de Vancouver
  • Xpeto
  • Zoom Media

Journée Bell Cause pour la cause le 27 janvier!

En cette sixième Journée Bell Cause pour la cause, le 27 janvier, Bell versera 5 cents à des programmes de santé mentale canadiens pour chaque message texte envoyé ou chaque appel interurbain ou sans fil effectué par des clients de Bell Canada et de Bell Aliant, ainsi que pour chaque tweet utilisant le mot-clic #BellCause et chaque partage de l'image Bell Cause pour la cause sur Facebook à l'adresse Facebook.com/BellCausePourLaCause.

Plus de 122 millions de messages de soutien ont été envoyés lors de la Journée Bell Cause pour la cause 2015. Après les cinq premières Journées Bell Cause pour la cause, Bell s'est engagée à verser au total 73 623 413,80 $ à des initiatives en santé mentale partout au pays.

Les dons de Bell n'entraînent aucuns frais supplémentaires pour les participants à la Journée Bell Cause pour la cause, mais les frais habituels des appels interurbains et des messages texte s'appliquent, le cas échéant.

Pour en savoir plus sur la campagne Bell Cause pour la cause et télécharger la trousse d'information Bell Cause pour la cause qui vous aidera à lancer la conversation, veuillez visiter Bell.ca/Cause.

À propos de Bell

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des services Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d'affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques.  Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.

Questions des médias :

Caroline Audet
514 391-5263
caroline.audet@bell.ca
@Bell_Nouvelles

 

SOURCE Bell Canada


Back to search results
­ ­