L'application Bell Télé Fibe : Une nouvelle façon révolutionnaire de regarder le meilleur service de télé au pays

• Prenez le plein contrôle de votre expérience Bell Télé Fibe au moyen de votre appareil Android ou iOS, y compris la montre Apple Watch
  • Accédez à plus de 300 chaînes en direct à domicile, à 170 chaînes en direct en déplacement et à plus de 7 000 heures de contenu sur demande

MONTRÉAL, le 26 mai 2015 /CNW Telbec/ - Bell a lancé aujourd'hui l'application Bell Télé Fibe, une nouvelle façon révolutionnaire de regarder le meilleur service de télévision au pays. Recréant l'expérience Bell Télé Fibe sur n'importe quel écran, avec l'accès à des centaines de chaînes en direct à domicile ou en déplacement, et à plus de 7 000 heures de programmation sur demande, l'application Bell Télé Fibe est offerte en téléchargement gratuit à compter d'aujourd'hui à tous les clients de Bell Télé Fibe sur les plateformes iOS et Android.

« L'application Bell Télé Fibe change véritablement la donne en télévision en transférant la pleine puissance de l'expérience Télé Fibe à vos appareils mobiles, a déclaré Rizwan Jamal, président des Services résidentiels de Bell. Avec plus de chaînes que toute autre application et une interface riche en fonctions, l'application Bell Télé Fibe offre maintenant une toute nouvelle façon de regarder la télévision. »

Avec l'application, les clients de Bell Télé Fibe peuvent commencer à regarder du contenu en direct ou sur demande sur leur téléphone intelligent ou leur tablette, et passer au visionnement sur leur téléviseur en appuyant sur une touche. L'application sert aussi de télécommande, offrant l'accès au guide de programmation Bell Télé Fibe et la possibilité de gérer les enregistrements à domicile ou en déplacement. Parmi les autres fonctions, il y a les cotes et les critiques de Cinoche.com intégrées, des filtres pour choisir facilement du contenu, le réglage des chaînes préférées, des contrôles parentaux et plus encore.

En plus des téléphones intelligents et des tablettes, les clients de Bell peuvent utiliser l'application Bell Télé Fibe avec leur montre Apple Watch pour contrôler leur téléviseur, naviguer dans le menu, choisir une chaîne dans leur liste préférée ou afficher le menu Sur demande, le guide de programmation ou leur récepteur. Les clients du service Bell Télé Fibe peuvent aussi commencer, interrompre ou enregistrer une émission, reculer ou avancer, et changer de chaîne, le tout au moyen de leur montre Apple Watch.

Pour de plus amples renseignements, y compris une liste complète des chaînes, visitez Bell.ca/ApplicationFibe.

Le leadership grâce à l'innovation en télé
Depuis son lancement au Festival international du film de Toronto en septembre 2010, le service Bell Télé Fibe a sans cesse présenté des innovations en matière de télévision canadienne. La télé sans fil permet aux clients de regarder la télé HD n'importe où à domicile au moyen de jusqu'à cinq téléviseurs. La fonction Rejouer exclusive permet aux clients de revenir en arrière et de regarder des émissions de télévision déjà en cours depuis le début pour plus de 170 chaînes, y compris Radio-Canada, CTV, HBO Canada, Super Channel, RDS, TSN et V Télé. Bell continue de voir le nombre de ses abonnés à la télévision croître, ajoutant plus de 150 000 nouveaux clients nets en 2014 et 26 990 de plus au premier trimestre de 2015. Avec un total de 2,65 millions de clients de la télé, Bell est maintenant le deuxième plus important fournisseur de services de télévision au pays.

Bell poursuit sur son élan avec des projets d'investissement de 20 milliards $ entre 2015 et la fin de 2020 en vue d'étendre à la fois son réseau de fibre optique large bande et son réseau mobile 4G LTE. Bell investit plus dans l'infrastructure nationale de communications que tout autre fournisseur, s'assurant que le Canada demeure concurrentiel à l'échelle mondiale en matière de communications large bande de prochaine génération.

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d'affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède d'importants actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause et la Journée Bell Cause pour la cause, et d'un important financement par Bell des soins communautaires, de l'accès aux soins, de la recherche et des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

Marie-Ève Francoeur
Relations avec les médias, Bell