Deux leaders de Bell nommées au palmarès des Femmes d'influence

Karen Sheriff, présidente et chef de la direction de Bell Aliant, et Mary Ann Turcke, vice-présidente exécutive, exploitation des services extérieurs de Bell, figurent au palmarès des 25 Femmes d'influence du Canada

HALIFAX et MONTRÉAL, le 2 sept. 2014 /CNW Telbec/ - BCE Inc. félicite deux de ses leaders qui ont été nommées aujourd'hui au palmarès des 25 Femmes d'influence du Canada : Karen Sheriff, présidente et chef de la direction de Bell Aliant, et Mary Ann Turcke, vice-présidente exécutive, exploitation des services extérieurs de Bell Canada.

« Karen et Mary Ann sont des leaders respectées du monde des affaires au Canada et sont largement reconnues pour leur vision et leur approche stratégiques, leur promotion du travail d'équipe et leur capacité d'exécution dans un marché des communications concurrentiel et en évolution rapide, a déclaré George Cope, président et chef de la direction de BCE et de Bell Canada. Au nom de l'équipe Bell nationale, je remercie Femmes d'influence d'avoir reconnu ces deux leaders de grand talent et j'exprime mes sincères félicitations à Mary Ann et à Karen. »

Le palmarès des 25 Femmes d'influence (womenofinfluence.ca) honore des femmes qui ont fait preuve d'un leadership exceptionnel dans les catégories affaires, santé, organisations non gouvernementales, services professionnels et secteur public.

Karen Sheriff a été nommée présidente et chef de la direction de Bell Aliant en 2008 et a dirigé l'entreprise dans le déploiement crucial de son réseau de fibre optique jusqu'au domicile (FTTH). Elle a été nommée en 2012 Femme de l'année par l'Association canadienne des femmes en communications et a figuré à trois reprises parmi les 100 femmes les plus influentes du Canada. Elle a été intronisée au Panthéon des 100 Canadiennes les plus influentes du Réseau des femmes exécutives (RFE) après avoir figuré plusieurs fois au palmarès de l'organisme. Elle est administratrice de l'Office d'investissement du régime de pensions du Canada, présidente du conseil d'administration du Gardiner Museum of Ceramic Art et membre du Conseil d'entreprises du Nouveau-Brunswick.

Mary Ann Turcke est vice-présidente exécutive, exploitation des services extérieurs de Bell, et est responsable de toutes les activités d'installation, de réparation et de soutien de Bell Télé, des services Internet et des produits de communications d'affaires, notamment du service Bell Télé Fibe en croissance rapide. Lauréate à trois reprises du prix des 100 femmes les plus influentes du Réseau des femmes exécutives, Mary Ann a été intronisée en 2013 au Panthéon de l'organisme. Elle est administratrice de Maple Leaf Sports and Entertainment (MLSE) et est membre du comité consultatif de la Queen's School of Business.

À propos de BCE

BCE est la plus grande entreprise de communications du Canada et fournit un ensemble de services de communications large bande complets et novateurs à ses clients résidentiels et d'affaires, sous les marques Bell et Bell Aliant. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques, y compris CTV, premier réseau de télévision du Canada, et les chaînes spécialisées les plus regardées au pays. Pour en savoir plus, visitez BCE.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause et la Journée Bell Cause pour la cause, et d'un important financement par Bell des soins communautaires, de l'accès aux soins, de la recherche et des programmes en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez  Bell.ca/Cause.

 

SOURCE BCE inc.

Questions des médias :
Jacqueline Michelis,
Communications, BCE,
613 785-1427,
jacqueline.michelis@bell.ca,
@Bell_Nouvelles