BCE cède ses intérêts dans le Globe and Mail

MONTRÉAL, le 14 août 2015 /CNW Telbec/ - BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE) a annoncé aujourd'hui qu'elle a vendu sa participation de 15 % dans The Globe and Mail Inc. à Woodbridge Company Limited, le principal véhicule d'investissement pour les membres de la famille Thomson au Canada et l'actionnaire majoritaire de The Globe and Mail Inc. Les modalités de la transaction n'ont pas été rendues publiques.

« Nous remercions Woodbridge pour sa collaboration et son soutien au cours des  années, et lui souhaitons le plus grand succès dans ses efforts pour faire progresser le quotidien national du Canada », a déclaré George Cope, président et chef de la direction de BCE et de Bell Canada.

À propos du Globe and Mail
Grâce à ses plateformes exploitant le journal imprimé, le magazine, l'Internet et la technologie mobile, le Globe and Mail constitue la plus éminente entreprise de presse au Canada. Chaque jour, le Globe alimente les débats nationaux en sensibilisant les Canadiens par sa couverture et son analyse primées des actualités, de la politique, du monde des affaires et des modes de vie. Chaque mois, The Globe and Mail, le journal national du Canada fondé en 1844, Report on Business, le magazine d'affaires le plus influent au pays, et globeandmail.com, le pôle médiatique Internet et mobile du journal, rejoignent collectivement six millions de lecteurs.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d'affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède d'importants actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause et la Journée Bell Cause pour la cause, et d'un important financement par Bell des soins communautaires, de l'accès aux soins, de la recherche et des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

 

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SOURCE Bell Canada