Skip to main content | Go to site map | Read our accessibility commitment

Info-actions

Télécharger l'évolution du cours des actions par date:

*Seuls les cours historiques des actions ordinaires de BCE sont disponibles sur S&P/TSX

Note importante

Les actions ordinaires de BCE Inc. (auparavant Bell Canada) ont commencé à être négociées à la Bourse de Toronto le 28 avril 1983. Avant cette date, les actions étaient négociées en tant qu'actions ordinaires de Bell Canada (maintenant une filiale en propriété exclusive dans laquelle BCE Inc. détient une participation indirecte). Les cours des actions indiqués ci-dessus sont des données historiques et sont présentés à des fins d'information seulement. Cette information ne doit pas être interprétée comme une recommandation d'acheter ou de vendre des actions ordinaires de BCE Inc. BCE Inc. décline toute responsabilité à l'égard d'opérations sur les actions ordinaires de BCE Inc. faites sur la base de cette information. 
L’impact fiscal de la distribution des actions de Nortel et des parts de Bell Aliant dans le cadre des plans d'arrangement de BCE/Nortel et de BCE/Bell Aliant, complétés en mai 2000 et en juillet 2006, n’est pas reflété dans les valeurs ci-dessus. Pour connaître les incidences fiscales de ces arrangements, veuillez consulter la section conçue à cet effet. 
Pour toute autre question, communiquez avec le groupe des Relations avec les investisseurs au 1 800 339-6353 ou par courriel à relations.investisseurs@bce.ca

Les actions ordinaires de BCE Inc. (auparavant Bell Canada) ont commencé à être négociées à la Bourse de Toronto le 28 avril 1983. Avant cette date, les actions étaient négociées en tant qu'actions ordinaires de Bell Canada (maintenant une filiale en propriété exclusive dans laquelle BCE Inc. détient une participation indirecte). Les cours des actions indiqués dans le fichier ci-joint sont des données historiques et sont présentés à des fins d'information seulement. Cette information ne doit pas être interprétée comme une recommandation d'acheter ou de vendre des actions ordinaires de BCE Inc. BCE Inc. décline toute responsabilité à l'égard d'opérations sur les actions ordinaires de BCE Inc. faites sur la base de cette information. 

L’impact fiscal de la distribution des actions de Nortel et des parts de Bell Aliant dans le cadre des plans d'arrangement de BCE/Nortel et de BCE/Bell Aliant, complétés respectivement en mai 2000 et en juillet 2006, n’est pas reflété dans les valeurs ci-dessus.

Pour toute autre question, consultez la section Transactions de notre site ou contactez-nous.

Données historiques

1949-2018 Cours moyens mensuels

Contact pour les investisseurs

­ ­