Bce Home Page

Notre raison d’être

Transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde

Les six impératifs stratégiques de Bell

Expérience client

Rendre plus facile, pour les clients, de faire affaire avec Bell

Chez Bell, l’innovation est ce que nous faisons : nous construisons les meilleurs réseaux large bande et fournissons des services de communication exclusifs aux consommateurs et aux entreprises au pays, tout en travaillant sans relâche pour promouvoir l’expérience client dans toutes les interactions.

Les principaux investissements de Bell dans les réseaux, les services et le contenu sont axés sur la transformation de la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Pour atteindre notre objectif dans un marché des communications qui évolue rapidement et où la concurrence est féroce, nous devons être agiles, novateurs et engagés à faciliter les relations d’affaires avec Bell. 

Du magasinage à l’achat et à l’installation et le soutien après-vente, dans nos différents réseaux, chez nos détaillants, dans nos centres d’appels, en ligne, sur le terrain ainsi qu’avec nos équipes de service, Bell est déterminée à offrir la meilleure expérience client.

Bell Cause pour la cause

Un leadership dynamique en santé mentale au Canada

L’initiative Bell Cause pour la cause, lancée en 2010, vise à sensibiliser la population, à agir pour la santé mentale, à réduire les préjugés ainsi qu’à améliorer l’accès aux soins, la recherche et la santé mentale en milieu de travail. Depuis, les Canadiens et des gens à travers le monde ont porté la conversation sur la santé mentale à des sommets remarquables chaque année et ont entraîné des changements sans précédent.

En mars 2020, Bell a annoncé qu’elle prolongeait l’initiative Bell Cause pour la cause de cinq années supplémentaires et qu’elle augmenterait le montant total de son engagement envers la santé mentale au Canada d’au moins 155 millions de dollars d’ici 2025. L’annonce faisait également mention de son engagement à accélérer la transformation des services offerts aux jeunes et à soutenir la collaboration nationale pour améliorer les services en santé mentale qui leur sont offerts par le biais de carrefours de services intégrés pour les jeunes.

Bell Cause pour la cause fait une différence grâce à ses partenariats avec plus de 1 500 institutions de santé et de recherche, gouvernements et groupes communautaires au pays. Nous plaçons également la barre plus haute sur le plan de la santé mentale au travail et menons par l’exemple. Nous avons d’ailleurs soutenu et adopté la norme nationale du Canada pour la santé et la sécurité psychologiques au travail, conçu des programmes de formation et de développement novateurs, et amélioré les ressources et les avantages sociaux offerts à nos employés.

Pour en connaître davantage sur l’initiative Bell Cause pour la cause et les projets qu’elle soutient dans chaque région, veuillez visiter le site Bell Cause pour la cause

Employeur de choix

Milieu de travail dynamique pour une équipe diversifiée

Avec un environnement de travail au rythme rapide axé sur la promotion de l’expérience client, Bell offre une vaste gamme de possibilités de carrière dans une culture d’innovation, d’inclusion et de soutien. Nous sommes parmi les meilleurs employeurs au pays et nous sommes déterminés à permettre aux 52 000 membres de notre équipe diversifiée et talentueuse à atteindre leur plein potentiel.