Skip to main content | Go to site map | Read our accessibility commitment

Déclarations prospectives

Évaluation des risques

Les renseignements présentés dans cette page Web sont de nature prospective parce qu’ils sont fondés sur des attentes actuelles au sujet des marchés dans lesquels nous exerçons nos activités et sur diverses estimations et hypothèses. Il est important de savoir que :

  • Les déclarations prospectives décrivent nos attentes le jour où elles sont faites. Dans le cas de cette page Web, il s'agit du 1er août 2019.
  • Nos résultats réels peuvent différer de façon importante de nos attentes si des risques connus ou inconnus touchent nos activités ou si nos estimations ou nos hypothèses se révèlent inexactes. Par conséquent, nous ne pouvons garantir la réalisation des déclarations prospectives.
  • Les déclarations prospectives ne tiennent pas compte de l’effet que pourraient avoir sur nos activités des transactions ou des éléments non récurrents annoncés ou survenant après la publication de ces déclarations. Par exemple, elles ne tiennent pas compte de l’incidence des ventes d’actifs, des monétisations, des fusions, acquisitions ou autres regroupements d’entreprises ou des transactions, pas plus qu’elles n’englobent l’incidence des réductions de valeur d’actifs.
  • Nous ne nous engageons aucunement à mettre à jour ces déclarations prospectives, même si de nouveaux renseignements devenaient disponibles à la suite d’événements futurs, ou pour toute autre raison.

Vous trouverez une évaluation plus complète des risques qui pourraient faire en sorte que nos résultats réels diffèrent de façon importante de nos attentes actuelles à la rubrique Évaluation des risques de notre plus récente Analyse par la Direction de la situation financière et des résultats d’exploitation.

Retour

­ ­