Skip to main content | Go to site map | Read our accessibility commitment

Contactez-nous


Siège social de l’entreprise :

1, carrefour Alexander-Graham-Bell
Aile A, 4e étage
Verdun (Québec)
H3E 3B3

Si vous prévoyez visiter le campus de Bell, cliquez ici pour voir les différents itinéraires pour s’y rendre.

Questions relatives à l’entreprise

Avez-vous des questions au sujet de vos actions ou de vos dividendes?

Si vous êtes un investisseur individuel, un investisseur institutionnel ou un analyste, vous pouvez communiquer avec notre équipe Relations avec les investisseurs. Vous pouvez nous joindre par téléphone au (800) 339-6353, par télécopieur au 514 786-3970, ou par courriel à l’adresse relations.investisseurs@bell.ca.

Pour des demandes concernant un compte d’actionnaire (p. ex., information sur le compte, changement d’adresse, transfert d’actions, paiement de dividendes, remplacement de certificats perdus, inscription au Régime de réinvestissement de dividendes et d’achat d’actions), veuillez consulter cette page sur notre site Web.

Avez-vous des questions ou des commentaires au sujet de nos pratiques en matière de gouvernance? 

Vous pouvez consulter notre section Gouvernance sur ce site Web. Si vous désirez communiquer avec quelqu’un pour discuter de nos pratiques en matière de gouvernance, veuillez envoyer un courriel à l’adresse secretariat.corporatif@bell.ca.

Renseignements sur le service à la clientèle

Avez-vous des questions concernant vos services de Bell?

Vous pouvez nous joindre de plusieurs façons. Veuillez visiter notre page Soutien pour voir quelle est celle qui vous convient le mieux.

Avez-vous besoin d’aide concernant votre facture?

Visitez notre page Facturation.

Avez-vous des questions au sujet de l’un de vos services Bell?

Si vous avez déjà communiqué avec l’un de nos conseillers du service à la clientèle en composant votre indicatif régional + 310-BELL (2355) et que vous avez encore des questions au sujet de l’un de vos services, vous pouvez utiliser ce formulaire pour nous indiquer comment nous pouvons vous aider.

Questions relatives aux employés

Avez-vous besoin de communiquer avec les Services aux employés?

Le centre de contact des Services aux employés de Bell s’occupe des questions suivantes : avantages sociaux, traitement de la paie, demandes de renseignements d’institutions financières et confirmations d’emploi. Si vous avez besoin d’aide concernant l’une de ces questions, veuillez appeler au (888) 391-0005 pour parler à l’un de nos agents. 

Si vous êtes retraité, veuillez composer le (888) 400-0661 (numéro de téléphone dédié).  

Vous pouvez également nous joindre par courriel à l’adresse services.employes@bell.ca.
Carrières à Bell
Cherchez-vous un emploi?

Veuillez visiter le site Web Emplois@Bell. Notez que seules les personnes sélectionnées seront jointes. En raison du volume important de candidatures, nous ne traitons que les demandes reçues en ligne.

Fournisseurs de Bell

Souhaitez-vous devenir un fournisseur de Bell?

Pour vous qualifier comme fournisseur de Bell vous devez remplir le formulaire Profil de fournisseur de Bell et le retourner à l’adresse approvisionnement@bell.ca à des fins de consultation. Veuillez visiter la page Fournisseurs de Bell pour consulter la marche à suivre pour devenir un fournisseur de Bell.

Questions d’ordre général

Vous avez d’autres questions ou commentaires?

Pour toute autre question ou commentaire, vous pouvez nous adresser un message détaillé de plusieurs façons, en indiquant votre nom, le but de votre demande et un numéro pour vous joindre :

  • Boîte vocale générale de BCE : (888) 932-6666
  • Courriel : bcecomms@bce.ca.
  • Télécopieur : (514) 766-5735
­ ­