Skip to main content | Go to site map | Read our accessibility commitment

Équipe de direction

StevenHowe.jpg
Télécharger photo (17.8 KB - 04 juin 2014)

Stephen Howe
Vice-président exécutif et chef du développement technologique

À titre de vice-président exécutif et chef du développement technologique, Stephen Howe dirige l’équipe Réseau de Bell, qui conçoit, construit et exploite les réseaux de fibre optique large bande, sans fil, par satellite et médias de l’entreprise.

Sous la direction de M. Howe, Bell a rendu le réseau sans fil 4G LTE classé le plus rapide au Canada accessible à plus de 99 % de la population canadienne et a permis aux consommateurs canadiens d’accéder à des vitesses Internet de l’ordre du gigabit grâce au service Fibe Gigabit de Bell.

Au cours de sa carrière de plus de 20 ans chez Bell et dans d’autres entreprises de télécommunications titulaires ou en démarrage au Canada et ailleurs dans le monde, M. Howe a joué un rôle de premier plan dans le développement et la mise en œuvre d’importantes avancées dans les technologies de communications sans fil et sur fil.

M. Howe est titulaire d’un baccalauréat en génie physique de l’Université McMaster et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Cornell.

Retour à Équipe de direction
­ ­