Skip to main content | Go to site map | Read our accessibility commitment

Bell Canada

À propos de Bell Canada

À titre de plus grande entreprise de communications du Canada, Bell offre aux consommateurs, ainsi qu’à ses clients d’affaires et des gouvernements, des solutions qui répondent à tous leurs besoins en matière de communications :

  • Service sans fil 4G LTE avec Bell Mobilité et Virgin Mobile Canada (national)
  • Bell Internet Fibe (Québec, Ontario, Maritimes et au Manitoba)
  • Bell Télé Fibe (Québec, Ontario, Maritimes et Manitoba) et Bell Télé Satellite (national)
  • Bell Téléphonie, services locaux et interurbains (Québec, Ontario, Maritimes et Manitoba)
  • Solutions de technologies de communication et de connectivité, y compris l’hébergement de données et l’informatique en nuage par l’intermédiaire de Bell Marchés Affaires (national)
  • Bell offre aux fournisseurs de services canadiens et internationaux des solutions de gros inégalées dans l’industrie, notamment des services de connectivité, des services hébergés et professionnels, et de l’équipement de réseau.
  • Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias dans les secteurs de la télévision traditionnelle, payante et spécialisée, de la radio nationale, des médias numériques et de la publicité extérieure.

Pour en savoir plus

Un leader dans le domaine du sans-fil :

Bell offre aux consommateurs et aux clients d’affaires de tout le Canada les téléphones intelligents les plus récents et des services sans fil novateurs, livrés à des vitesses inégalées sur le réseau le plus rapide et le plus vaste au pays.

En utilisant les derniers produits de chefs de file de l’industrie comme Sony, LG, Samsung, Apple et HTC, les clients de Bell peuvent profiter de l’itinérance dans plus de 230 pays – à des tarifs qui ont été réduits de moitié l’an dernier pour les destinations les plus populaires. Et ici, au pays, ils peuvent bénéficier d’une gamme complète de produits et de services vocaux et de données.

Le service Télé mobile de Bell offre, par exemple, plus de 45 chaînes de télévision en direct et sur demande. Les clients de Bell Mobilité qui s’abonnent également à Bell Télé à la maison ont accès à plus de 110 chaînes de télévision sur leurs téléphones intelligents et tablettes, où qu’ils se trouvent, par l’intermédiaire d’un réseau Wi-Fi ou du réseau mobile.

Tous les appareils de Bell sont compatibles avec l’un des meilleurs réseaux au monde. En 2015, nous avons lancé le réseau LTE Advanced, la technologie sans fil la plus rapide du monde, dans certaines villes du Canada. Cette technologie permet aux Canadiens ayant des appareils optimisés d’accéder à des vitesses de pointe théoriques pouvant aller jusqu’à 335 Mbit/s. De plus, notre réseau LTE dessert maintenant 96 % de la population canadienne; il est le plus vaste au pays et offre des vitesses pouvant atteindre jusqu’à 150 Mbit/s. Il est appuyé par nos réseaux HSPA+ (accès par paquets haut débit) et HSPA+ à deux canaux, qui couvrent déjà plus de 98 % de la population et permettent aux clients d’utiliser leurs téléphones intelligents pour accéder à tout leur contenu, que ce soit pour consulter leur courriel mobile ou leur messagerie, payer des factures, télécharger des chansons et regarder des émissions populaires et des événements sportifs en direct. Nos réseaux comprennent également plus de 4 000 points d’accès Wi-Fi dans des restaurants et librairies populaires.

Bell Mobilité inc. propose des services de communications sans fil à l’échelle nationale sous les marques Bell Mobilité et Virgin Mobile.

Plus d'info

­ ­