Skip to main content | Go to site map | Read our accessibility commitment

Bell Canada

À propos de Bell Canada

À titre de plus grande entreprise de communications du Canada, Bell offre aux consommateurs, ainsi qu’à ses clients d’affaires et des gouvernements, des solutions qui répondent à tous leurs besoins en matière de communications :

  • Service sans fil 4G LTE avec Bell Mobilité et Virgin Mobile Canada (national)
  • Bell Internet Fibe (Québec, Ontario, Maritimes et au Manitoba)
  • Bell Télé Fibe (Québec, Ontario, Maritimes et Manitoba) et Bell Télé Satellite (national)
  • Bell Téléphonie, services locaux et interurbains (Québec, Ontario, Maritimes et Manitoba)
  • Solutions de technologies de communication et de connectivité, y compris l’hébergement de données et l’informatique en nuage par l’intermédiaire de Bell Marchés Affaires (national)
  • Bell offre aux fournisseurs de services canadiens et internationaux des solutions de gros inégalées dans l’industrie, notamment des services de connectivité, des services hébergés et professionnels, et de l’équipement de réseau.
  • Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias dans les secteurs de la télévision traditionnelle, payante et spécialisée, de la radio nationale, des médias numériques et de la publicité extérieure.

Pour en savoir plus

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios, l’un des plus grands ensembles de studios de production au pays; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

­ ­